Rechercher : dans
Par :

[les nouveaux processeurs intel ]

Dernière réponse le 13 fév 2007 à 17:07:58 Massan, le 7 fév 2007 à 11:36:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

SVP quels sont les nouveaux processeurs intel sortis après pentium4? Comment peut-on les classer par ordre de puissance?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [les nouveaux processeurs intel ] » dans :
Plateformes Intel 775 Core2Duo VoirOverclocking plateforme Intel Core2Duo Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core2Duo. L'arrivée des nouveaux processeurs Intel l'été 2006 a bouleversé quelque peu la donne dans ce milieu très fermé. Le cahier...
Choisir son processeur VoirSommaire: Processeurs AMD L'HyperTransport Le socket Les différents processeurs Processeurs Intel Le Front Side Bus Le socket Les différents processeurs Intel Généralités La bureautique Les jeux Les applications avancées Les...
Comment remplacer son processeur socket 775 VoirPour les nombreux possesseurs de PC, la question du changement de processeur pour en mettre un plus performant se pose inévitablement un jour ou l’autre : cette opération s’appelle « Upgrade du CPU » Mais malheureusement, dans le cas de cartes...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

pakistador, le 7 fév 2007 à 13:26:01

Hi,

Simple, suivez le guide....

les nouveaux processeurs intel

cela répond à ta question??
A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver.
Mais pour ça, complète bien ton topique!!!!!!!!!!!!!! (signature)

Répondre à pakistador

2

massan, le 8 fév 2007 à 11:49:09

Bonjour,

Pakistador, je te remercie beaucoup pour ton aide. Je dirai que cela répond en partie à ma question puisque tu m'as énormement orientée dans mes recherches.
Merci encore

massan

Répondre à massan

3

epango, le 8 fév 2007 à 16:42:57

Salut,

Voici les nouveaux processeurs INTEL dont j'ai eu conaissance:

Les 2 coeurs: Core2 duo E4300, E6300, E6400, E6600, E6700, Core Extreme X6800.

Les 4 coeurs: core quad Q660, Core2 Extreme QX6700.

Bien entendu, le classement va du moins puissant au plus puissant.

Tu peux voir leurs caractéristiques chez www.materiel.net (Composants ->Processeurs ->socket 775).

Cordialement.

Répondre à epango

5

Massan, le 13 fév 2007 à 16:05:08

Salut epango,

Merci pour ta réponse qui m'a également beaucoup aidée dans mes recherches .
Merci encore

A plus!

massan

Répondre à Massan

4

Claude Lachance, le 8 fév 2007 à 17:49:56

Voici une page de liens pour faire le tour de la question:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Architecture_x86­

Répondre à Claude Lachance

6

Massan, le 13 fév 2007 à 17:07:58

Salut Claude Lachance,

Merci pour ton apport. C'est satisfaisant.

Merci

massan

Répondre à Massan
Collection CommentÇaMarche.net