Fichiers EML problème d'ouverture avec W8

Fermé
Geischa Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 27 nov. 2012 à 00:55
Geischa Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 27 nov. 2012 à 18:14
Bonjour,
J'ai le même problème avec mes fichiers EML stokés sur mon C: . Je ne peux les ouvrir depuis que j'ai téléchargé Windows 8 il y a une semaine environ. Je fonctionne avec Office Outlook 2007 et je préfère ne pas changer pour Windows Live qui m'est inconnu. Déjà que je suis devant tant d'inconnus avec Windows 8, j'avais 7 et j'aurais dû le garder, mais le magasin où j'ai acheté mon portable Toshiba 17" offrait le 8 à l'achat. Crois-tu que je pourrais trouver quelque chose pour ouvrir mes fichiers EML conservés dans un dossier dans mes documents?
Merci de me venir en aide.


A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 27/11/2012 à 12:13
salut,

pour te dépanner en attendant que Microsoft apporte un correctif " et encore !... " car tu n'es pas le seul à avoir ce problème. Utilises le client de messagerie Thunderbird.

Migrer vers un nouveau système, c'est parfois déroutant... De jour en jour les problèmes s'accumulent.


le druide sans la potion.
0
Geischa Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 18
27 nov. 2012 à 18:10
Bonjour, merci pour l'information. Tu vois je travaille avec Microsoft Outlook depuis si longtemps que je ne me vois pas recommencer avec une nouvelle messagerie. J'ai déjà tellement de choses à apprendre avec Windows 8 depuis une dizaine de jours, que je préfère ne pas additionner une autre nouveauté de ce genre présentement. Je verrai à long terme si j'éprouve trop de difficultés dans l'ouverture de ces fichiers, si j'ai le courage de changer de messagerie.

Au plaisir!
Geischa
0
Geischa Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 18
27 nov. 2012 à 18:14
Re bonjour,

J'ai oublié de te mentionner que j'ai sur une clé USB tout mon Windows 7 et hier j'ai pu récupérer un fichier que j'avais perdu dans 8.

Ma question est celle-ci: crois-tu que je puisse me servir de cette clé pour réinstaller quelque chose de mon 7 qui me permettrait d'ouvrir ces fichiers EML ?

Merci encore pour ton aide.
Geischa
0