Impossible de créer un point de restauration

Résolu/Fermé
institut Messages postés 91 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 févr. 2007 à 10:22
 JPB - 20 janv. 2014 à 19:15
Bonjour,
Voilà encore de l'inattendu avec Windows
J'ai voulu faire une sauvegarde système en lui donnant le titre x
En résultat, il fait comme si tout s'était bien passé mais en fait, il me donne comme titre de sauvegarde celui de la précédente sauvegarde et non X comme je l'avais défini.
Lorsque je reviens au calendrier des sauvergardes, je constate effectivement qu'il n'y a pas eu de création de point de restauration.
J'ai regardé si mon système de sauvegarde était bien activé : oui
et le gestionnaire des taches planifiées aussi
Mon espace est utilisé à 12%
Quelle peut être l'explication de ce nouveau phénomène?
A voir également:

3 réponses

blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
7 févr. 2007 à 10:30
Essaies de désactiver la restauration du systeme et de la réactiver.

clique droit sur poste de travail>> propriétés>>restauration du système et coches la case correspondante. tu appliques et tu fais la même manip' dans l'autre sens.

Tiens moi au courant.
0
institut Messages postés 91 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 16
7 févr. 2007 à 10:37
C'est pire que je pensais, lorsque je fais une demande de restauration rien ne bouge, je reste sur l'écran "sélectionner un point de restauration"
Ce qui signifie probablement que je suis probablement en danger.

Normalement si je fais la manip que tu me donnes, ça supprime toutes mes sauvegardes passées.
Si c'est le cas, la manip risque d'être dangereuse, tu crois pas ?
0