Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme scanner Mustek

Flx669, le mercredi 7 février 2007 à 09:49:12
Bonjour,
Mon scanner Mustek 2848 TA pro scanne en noir. Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Flx669  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pakistador, le mercredi 7 février 2007 à 14:24:41
Hi,

détail please...
A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver.
Mais pour ça, complète bien ton topique!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à pakistador

2

Flx669, le jeudi 8 février 2007 à 10:46:33
Et bin j'ai réinstallé ce scanner qui marchait parfaitement et il est installé correctement, la procédure de scan se lance normalement mais le résultat est tout noir avec quelques restes de l'image en vert (très peu visibles).
Répondre à Flx669

3

pakistador, le vendredi 9 février 2007 à 14:13:46
Re,

1-as-tu regarder la configuration du scanner?? (notemment : les réglage de luminosité.)

2- as-tu fait ou essayer de relancer le calibrage du scanner??

3- tu as encore le capot du scanner?? (la façade rabatable)

4- suite à quoi as-tu eu ce problème??

A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver.
Mais pour ça, complète bien ton topique!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à pakistador
Installation scanner mustek 600 cp (Résolu)Bonjour, J'ai hérité d'un scanner Mustek 600 cp mais je n'ai pas le cd d'installation. Quelqu'un a-t-il ca vers lui ? Si oui merci de me l'envoyer par mail en piece jointe (zip par exemple) ou de m'indiquer ou le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2498234-installation-scanner-mustek-600-cp
Cherche driver WinXP pour scanner Mustek (Résolu)Salut a tous, j'ai un scanner Mustek sacnexpress 2400 USB et je cherche son driver sous XP Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1442788-cherche-driver-winxp-pour-scanner-mustek
Mustek 1200 UB Plus - Scanners pour Vista (Résolu)Bonjour à tous, Voilà, j'ai un scanner "Mustek 1200 UB Plus" mais impossible de l'installer. Voici le message d'erreur : "Impossible d'éxécuter autorun.exe" Bon, à ce moment là, j'ai fait ma petite recherhe sur Internet, et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4535555-mustek-1200-ub-plus-scanners-pour-vista
[Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1. Si votre scanner USB ne fonctionne pas immédiatement sous Mandrake 10.1 Community (et peut les autres versions) surtout ne paniquez et ne jetez pas vos CDs d'installation à la poubelle. Installer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1113-linux-installation-d-un-scanner-usb-sous-mandrake-10-1
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian)Nessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6956-scanner-un-reseau-avec-nessus-sous-debian
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1
Cd installation scanner bear paw 1200 TA (Résolu)bonjour je suis sous windows XP et j'ai perdu mon cd d'installation du scanner mustek bear paw 1200 TA.....Est ce que quelq'un peut me dire ou le trouver gratuitement ? sinon je ne peux plus l'utiliser... merci d'avance a tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1524191-cd-installation-scanner-bear-paw-1200-ta
Scanner (Résolu)Bonjour, J'ai un scanner Mustek 1200 UB, j'avais installé son driver mais je ne parviens pas à l'utiliser. Merci d'avant pour la solution. je veux savoir comment l'utiliser c'est tout. www.commentcamarche.net/forum/affich-6848512-scanner
Scanner Plustek=Mustek (Résolu)Salut à tous! Je pose cette question : est ce que les scanners Plustek = MUSTEK???? Car je viens de trouver la même référence de modele de scanners chez les 2 marques. Peut-être que les drivers M sont compatibles avec P. Je vais faire l'essai????... www.commentcamarche.net/forum/affich-2993638-scanner-plustek-mustek
Télécharger Driver scanner Mustek 1200 UBLe scanner ScanExpress 1200 UB Plus est un scanner à plat couleur multifonction (single-Pass). Il est compatible MAC, PC et TWAIN. C’est un scanner compacte et facile à installer. Il se connecte et s’alimente via la connexion USB 1.1. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056947-driver-scanner-mustek-1200-ub
Télécharger Angry IP Scanner Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement visualiser la liste de l’adresse IP de chaque PC présent sur le réseau. Dotée d’une interface intuitive, l’application peut être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055982-angry-ip-scanner
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE20Le scanner CanoScan LiDE 20 de Canon est un scanner d'entrée de gamme. Il est destiné aux utilisations quotidiennes. La CanoScan LiDE 30 est une modèle compacte avec un jolie design.. Ce modèle propose une définition supérieure de 1200 x 2400. Il se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056932-driver-scanner-canoscan-lide20
Mustek Paragon 3600 ProUSB,Interface:USB,Type:Flatbed,Système d'exploitation:Microsoft Windows 98SE/ME/2000/XP,Résolution optique Vertical:3600 dpi,Profondeur Couleur :48 bit,Plateforme:MAC/PC,Divers: ,Format du scanner:A3,Résolution:1800 dpi www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-paragon-3600-pro-190188-fiche-technique
Mustek Scanner A3 PROA 3 ,SCSI,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :36 bit,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Windows 9X/2000,MAC OS 7.0,Type:Plat,Interface:SCSI,Format du scanner:A3,Résolution:1950 dpi www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-scanner-a3-pro-14910-fiche-technique
Mustek Bearpaw 2448CS2448 CS ,USB,Format du scanner:A4,Résolution:1200 dpi,Type:Flatbed,Interface:USB,Système d'exploitation:Windows 98/ME/2000/XP,Résolution optique Vertical:2400 dpi,Profondeur Couleur : ,Plateforme:MAC/PC,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-bearpaw-2448cs-357122-fiche-technique
Ordinateur - Le scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois catégories de... www.commentcamarche.net/pc/scanner.php3
Attaques - Balayage de ports (scanners de vulnérabilités) Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur une machine donnée ou sur... www.commentcamarche.net/attaques/balayage-ports.php3
Toutes les réponses pour « probleme scanner Mustek »