[switch 3com 5500] Pb acces Interface web?

Résolu/Fermé
cowpowing Messages postés 27 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 7 févr. 2007 à 09:47
 yacin - 20 juin 2008 à 11:33
Bonjour,

j'ai un probleme d'acces à l'interface web du switch. J'entre l'adresse ip du switch dans le navigateur une page de login s'affiche mais les usernames/password ne correspondent pas au mode Command Line Interface.
Comment faire pour retrouver ou configurer les mots de passes de l'interface web ?

Merci à vous
A voir également:

7 réponses

Essaye de faire un reset du switch et de rééssayé avec le mot de passe d'origine
0
cowpowing Messages postés 27 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 7
7 févr. 2007 à 09:53
salut

le probleme c'est qu'il ya 3 vlans de configurer sur le switch et que je suis en stage. J'ai deja rebooter le switch au debut car le mot de passe admin était perdu mais en mode Command Line Interface.

Ce qui me gene c'est que les mots de passes interface web et CLI ne correspondent pas?

Merci d'avance
0
cowpowing Messages postés 27 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 7
7 févr. 2007 à 12:09
Rebonjour

Si quelqu'un a deja eu un problème pour acceder à l'interface web d'un switch, je tourne en rond je vois vraiment pas pourquoi les mots de passe CLI et interface web seraient différents??

Merci encore
0
cowpowing Messages postés 27 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 7
7 févr. 2007 à 14:18
Salut

J'ai essayer les mots de passes par defaut mais rien ny fait, lorsque j'essaye de me logger en interface web avec admin/admin, un message s'affiche: loggin failed! Mais avec ce meme loggin admin/admin en CLI cela fonctionne!

Peut etre y a t il une base de données des mots de passe qui ne se met pas à jour?
Je ne comprend donc toujours pas, merci de vos reponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt g un switch 4400 se super stack et g oublie le mot de passe administrateur g tout essaye surtout mon switch manque de bouton d'initialisation ssvp aidez moi afin de changer le mot de passe merci d'avance
0
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112
7 févr. 2007 à 13:04
t'es essayé les MDP 3com par defaut genre :

tech:tech
debug:synnet
adm:(rien)
manager:manager
security:security
read(ou write):synnet

nan?
-1
bonjour tout le monde,
une façon de ré-initialiser un switch et d'appuyer et de laisser sa main sur le bouton de redemmarage du switch (mode) pour environ une minute. de cette façon le switch ne vous demanderas pas de mot de passe pour la configuration avec le port console
-1