Rechercher : dans
Par :

[yahoo messenger] supprimer des statuts ?

Dernière réponse le 17 jan 2008 à 20:03:32 Mani23, le 7 fév 2007 à 09:22:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait comment supprimer les statuts personnalisés que l'on crée dans yahoo messenger svp ? Parce que je ne trouve pas, et je voudrais effacer ceux qui ne me servent plus.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « [yahoo messenger] supprimer des statuts ? » dans :
Télécharger Yahoo Messenger Voir Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Messenger Hider Voir Quand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...
Télécharger Yahoo! Messenger Archive Decoder VoirL’historique des messages que vous envoyez via Yahoo Messenger ne sont pas automatiquement affiché, il faut passer par un mot de passe pour y accéder. Yahoo! Messenger Archive Decoder est comme son nom l’indique, in décodeur...

1

Mani23, le 7 fév 2007 à 17:24:25

Up svp ! Personne ne sait comment faire ? snif...

Répondre à Mani23

2

dany, le 28 déc 2007 à 05:33:07

Bonjour,
moi aussi j'ai cherché à supprimer des statuts , apparemment cela n'esxiste pas ,
mais j'ai trouvé une solution qui permet de les enlever en en créant d'autres qui sont , eux, invisibles!
Ces statuts invisibles prennent la place des autres , donc les anciens disparaissent..

Répondre à dany

3

Seb :), le 17 jan 2008 à 20:03:32

Hello !

Pour supprimer un statut personnalisé dans yahoo messenger (version windows), il suffit d'aller explorer la clé de registre (à l'aide de regedit) "HKEY_CURRENT_USER\Software\Yahoo\pager\profiles\$YAHOO_ID\Custom Msgs" (où $YAHOO_ID = votre login de connexion yahoo) et de supprimer les valeurs souhaitées !

NOTA : Je sais, il s'agit d'une méthode "bidouille" mais je n'ai pas trouvé la méthode "propre" dans yahoo ;)

@+

Répondre à Seb :)