[yahoo messenger] supprimer des statuts ?

Fermé
Mani23 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 7 févr. 2007 à 09:22
 Seb :) - 17 janv. 2008 à 20:03
Bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait comment supprimer les statuts personnalisés que l'on crée dans yahoo messenger svp ? Parce que je ne trouve pas, et je voudrais effacer ceux qui ne me servent plus.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Mani23 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
7 févr. 2007 à 17:24
Up svp ! Personne ne sait comment faire ? snif...
0
Bonjour,
moi aussi j'ai cherché à supprimer des statuts , apparemment cela n'esxiste pas ,
mais j'ai trouvé une solution qui permet de les enlever en en créant d'autres qui sont , eux, invisibles!
Ces statuts invisibles prennent la place des autres , donc les anciens disparaissent..
0
Hello !

Pour supprimer un statut personnalisé dans yahoo messenger (version windows), il suffit d'aller explorer la clé de registre (à l'aide de regedit) "HKEY_CURRENT_USER\Software\Yahoo\pager\profiles\$YAHOO_ID\Custom Msgs" (où $YAHOO_ID = votre login de connexion yahoo) et de supprimer les valeurs souhaitées !

NOTA : Je sais, il s'agit d'une méthode "bidouille" mais je n'ai pas trouvé la méthode "propre" dans yahoo ;)

@+
0