Problème de mise à jour 10.7.5 Mac OS X

Fermé
cookaabana Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 15:48
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 10 janv. 2013 à 11:31
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer la mise à jour 10.7.5 sur mon Mac.
La mise à jour commence à se télécharger et s'arrête en plein milieu en affichant ce message d'erreur :
"La mise à jour « Mise à jour Mac OS X » n'a pu être enregistrée
La mise à jour n'a pas pu être vérifiée et peut avoir été endommagée au cours de son téléchargement. Elle sera téléchargée mais à nouveau recherchée au prochain lancement de Mise à jour de logiciels."
Sauf qu'au prochain lancement de Mise à jour Logiciels évidemment, elle ne se re télécharge pas.
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci beaucoup ! :D


A voir également:

4 réponses

cookaabana Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 2
26 nov. 2012 à 16:25
J'ai un Macbook Pro Mac OS X Lion
1
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
26 nov. 2012 à 16:29
* TÉLÉCHARGER ONYX 2.4.8 POUR OS X 10.7 (LION)
1
Bonjour
J'ai le même problème et j'ai essayé votre méthode en vain, le téléchargement coupe toujours au même endroit, il n'y a t-il pas une autre solution?

Merci de me répondre :)
0
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
10 janv. 2013 à 11:31
Bonjour,

Essayez par cet autre lien après avoir réparé votre disque et les permissions :

Pour les systèmes 10.7 et plus :

Redémarrez en pressant la touche "alt", puis choisir le volume "Recovery Disc".

1) Choisissez l'outil disque.
2) Sélectionnez le disque en question, puis cliquez sur l'onglet "SOS".
3) Cliquez sur "réparer le disque".
4) Relancez la réparation tant qu'un message apparait en rouge.
5) Puis cliquez sur "réparer les permissions".
6) Relancez tant que vous n'obtenez pas pas le message "Permissions réparées".

Pour les système avant 10.7 :
Redémarrez depuis votre cd d'installation en pressant la touche "C" au démarrage.

1) Choisissez l'outil disque.
2) Sélectionnez le disque en question, puis cliquez sur l'onglet "SOS".
3) Cliquez sur "réparer le disque".
4) Relancez la réparation tant qu'un message apparait en rouge.
5) Puis cliquez sur "réparer les permissions".
6) Relancez tant que vous n'obtenez pas pas le message "Permissions réparées".

Quand vous aurez réussi à installer Onyx, vous pourrez effectuer aussi ces deux opération depuis celui-ci.

Cordialement.
0
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
26 nov. 2012 à 16:22
Bonjour,
Recommencez avoir avoir effectué cela :
Choisissez et téléchargez Onyx pour votre système http://www.titanium.free.fr/
Installez Onyx.
Ouvrez Onyx
Laissez le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume, puis donnez lui le mot de passe quand il le demande
Ensuite cliquez sur le bouton "Automation"
Cochez toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
Cliquez sur "Exécuter"
Redémarrez le Mac.

(Vous pouvez utiliser Onyx par exemple une fois par semaine pour l'entretient et la prévention des problèmes).
0
cookaabana Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 2
26 nov. 2012 à 17:55
J'essaie ça et je vous dit.

Merci !
0