Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Passage >DVD 9 en dvd5

ramkarthi 34Messages postés 23 mars 2005Date d'inscription 17 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2007 à 13:48
Bonjour tout le monde!!!
J'ai un petit problème : j'ai deux disque dvd sur mon disque dur l'un fait 4.10Go et l'autre fait 3.04Go j'aimerai savoir comment fusionner les deux puis comment ensuite le convertir en DVD5 puisque lla somme des deux disque fait 7.14Go.
Lire la suite 

Passage >DVD 9 en dvd5 »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut Ramkarthi
Nero-vision -> Créer mon poropre DVD-Vidéo devrait faire ça. Commence par Insérer les fichiers .vob d'un des video_ts, puis, après t'être assuré qu'ils sont dans le bon ordre, sélectionne-les et fusionne-les. Fait la même chose avec le deuxième vidéo_ts. Tu peux aussi fusionner les deux métafichiers obtenus, ce qui n'est guère utile. Le reste peut se faire comme avec un avi ordinaire. Bonne chance!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « passage >DVD 9 en dvd5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?