Contact galaxy ace

Fermé
Ymcb. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 12:29
 chatons44 - 12 janv. 2013 à 13:17
Bonjour,
J'ai absolument besoin d'aide, lorsque j'ai mon téléphone samsung galaxy ace, j'ai enregistrer mes contacts certains sur ma carte sim et d'autre sur le téléphone, je ne sais pas comment et du coup ils n'apparaissent pas tous dans mes contacts, comment pourrais-je faire pour supprimer tout mes contacts, autant ceux de la carte sim que ceux du téléphone et les remettre un par un pour que cet fois ci il soit tous sur ma carte sim et qu'il soient tous dans ' MES CONTACTS' ?c'est très important merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour, je ne sais pas si tu as trouvé la solution mais il faut, pour voir la totalité de tes contacts, aller dans contacts, menu (en bas a gauche a coté du seul bouton principal du tel) , plus, options d'affichages, afficher les contacts depuis : sim, teléphone, tout !
Cliquez sur tout et normalement tout tes contacts devrait apparaitre !
7
com^pack Messages postés 28 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 31
26 nov. 2012 à 12:31
tu va dans tes contacte tu reste appuiyer sur celui ke tu ve supprimer et tu met supprimer
0
Ymcb. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 12:44
Non mais sa je sais, mais en faite si exemple je veux appeller quelqu'un je sais pas pourquoi mais il n'est pas dans mes contacts, alors que je l'ai enregistrer , par contre je peux lui envoyer un message, et je ne sais pas comment cela ce fais, ou sont la totalité de mes contacts, ou puis-je tous les retrouvés ?
0