|
|
|
|
Salut à vous,
j'ai acheté une Créative Live Cam Video IM. Pour l'installation tous ces bien passé mais maintenant quand je veux faire une photo ou une video je suis la tète à l'envers. Je n'arrive pas à trouver dans les pararmétre comme faire pivoter l'image.
Merci pour votre aide.
julie
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Kikou tlm
|
Kikou Nymphetaminer (
|
Jai aussi une web cam Live qui fais des photos, video, détecteur de mouvement mais quand jai installer les programmes rien ne fonctionne. le programme ouvre et il dit quil n'y a pas des web cam pourtant elle fonctionne sur msn?? quesce qui se passe que dois-je faire! Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Ben juska maintenant ya toujours personne qui ma aider...est normal ke la lumiere vert ne salume pas du tout quand je lintroduit dans le slot usb?cette cam na jamais ete utilisé et elle marche pas...grrrrr aider moi svp.
|
Une fonction surement cochée par erreur dans le logiciel de ta webcam
|
Salut, beh moi c'est encore pire tout les programmes s'installent et tout mais apres ma webcam est apparement détectée mais elle ne marche pas je vais dans le life cam center et il me dit echec de la vidéo je ne sais pas pourquoi est-ce que c'est moi qui ai ce probleme ou plusieurs d'entre vous ?
|