Rechercher : dans
Par :

Ordi portable ds son bain

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 19:02:19 phoenix_, le 7 fév 2007 à 01:56:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bsr à tous!
Je cherche un composant pour pouvoir utiliser son ordi portable ds son bain. J ai pensé à une planche mais c'est un peu risqué.
L'idéal serait de trouver kk chose de prévu pour l occasion ou l'ordi s'encastre dans un blok et ou le blok serait attaché à la baignoire sans risk de basculer.
Si kk1 à une idée de où ça se trouve je suis preneur ?
Au passage, y aurait il des risks d'electrocution en mode batterie ?

Configuration: Windows XP
Mozilla 1.7.13

Meilleures réponses pour « ordi portable ds son bain » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? Voir Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...

1

Michel LATOUFFE, le 7 fév 2007 à 05:25:36

@@ HuG ! @@

Je ne peux t'aider mais up !

:D 1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)

Répondre à Michel LATOUFFE

2

choubaka, le 7 fév 2007 à 08:03:22
  • +1

Il existe des sacs plastiques étanches avec un pompon rouge
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

3

mec moins, le 7 fév 2007 à 08:19:54
  • +1

Les insomnies ont parfois du bon ...

Bon voilà une idée:

Tu équipe ta baignoire d'une petite table de salon (que tu adapte en fonction des dimensions) tu pose ton notepad dessus et le tour est joué !...

Bien sur
Il faut éviter de prendre ton bain pendant ce temps là, et vérifier si le robinet ne fuit pas.. Mais bon !...Un peu d'astuce et hop !..

Merci Mr Bricolage L' homme est bon ! Mais l'agneau est meilleur

Répondre à mec moins

4

wayreth, le 7 fév 2007 à 08:30:07

Je rajouterais également que si l'eau de ton bain est fort chaud, la vapeur d'eau va pénétrer dans le portable et je suis pas sûr que celui-ci va vraiment apprécier. Il faudrait donc un système complètement étanche...mais j'en ai jamais vu...désolé

Répondre à wayreth

5

phoenix_, le 7 fév 2007 à 08:59:20

Je pensais pas avoir posé une colle!
en cherchant je suis tombé sur des supports pour lire les livres dans son bain. y a forcement le meme pour pc mais pour le moment rien..

Répondre à phoenix_

6

Michel LATOUFFE, le 7 fév 2007 à 09:05:14

En fait ton post est aussi au café de ccm... Donc t'inquiete normalement tu vas avoir plein de reponse...

Mais peut etre pas celle que tu attends...

http://www.commentcamarche.com/forum/affich-2655384-excellen­t

;)) 1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)

7

hinac, le 7 fév 2007 à 09:09:58

Si les PC portables existaient en 1978, Claude François ne se serait pas électrocuté avec son sèche cheveux...

Répondre à hinac

8

teebo, le 7 fév 2007 à 09:12:56

Hello

Ben sans changer de portable (il existe des portables amarinés), tu peux au préalable l'enfermer dans un plastique (le genre de plastiques transparent que tu fermes à la chaleur, comme chez les teinturiers)...

Ou alors tu laisse le portable ailleurs et tu prends un clavier sans fil (parce que bon, tu auras sans doute les mains mouillées...)

La semaine prochaine nous vous expliquerons comment téléphoner sous la douche...
Sans la politesse, on ne se réunirait que pour se battre.
Il faut donc ou vivre seul ou être poli.

Alphonse Karr

Répondre à teebo

9

Michel LATOUFFE, le 7 fév 2007 à 09:29:12

Y'a des ventils sur ton portable.

Parce que si tu fermes hermetiquement le plastique...

... PAF !

1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)

15

Michel LATOUFFE, le 7 fév 2007 à 10:13:57

En fait soit il aspire le plastique donc :

... SLURP !

Soit il gonfle le plastique :

... FFFFFF !

Ou les deux en meme temps...

Donc SLURP ! FFFFFF ! SLURP ! FFFFFF ! SLURP ! FFFFFF ! SLURP ! FFFFFF !

Jusqu'au PAF final...
1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)

16

^^Marie^^, le 7 fév 2007 à 10:17:19

Je doute pour le "PAF"
Je dirai plutôt ==> pppsssccchhhiiiiiiiiiiiiii

;) L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ... 

Répondre à ^^Marie^^

17

Michel LATOUFFE, le 7 fév 2007 à 10:19:40

Et encore j'ai pas encore parlé des degats causés par le poulpe d'Agatha Christie... 1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)

10

^^Marie^^, le 7 fév 2007 à 09:34:45

Le portable appréciera t -il la mousse ?
;)

L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...

Répondre à ^^Marie^^

11

_goni, le 7 fév 2007 à 09:57:54

Salut,
En fait, j'ai voulu utiliser mon pc à partir de mon bain moi aussi. J'ai posé le PC à porté de la baignoire sur un petit meuble et je me suis acheté un clavié USB étanche. Je dois dire que c'est super agréable de pouvoir surfer depuis son bain. Benoit.
Enlèves tes doigts sales de mon clavier.

Répondre à _goni

12

Max1814, le 7 fév 2007 à 10:00:09

Salut,
Si tu le souhaites je peux venir pour maintenir le portable hors de l'eau!!!!! bon ok je sors.
Petite precision : beaucoup de personne te disent de le couvrir d'un plastique transparent chose qui est fortement deconseillee car le portable a besoin d'air pour se refroidir et pour les tablettes suspendues au dessus de la baignoire l'idée est louable mais a ne pas mettre en pratique car le portable va se gorger d'humiditée et cela provoquera des court circuit. Alors on en revient a ma premiere proposition, tu me donnes ton adresse et je prendrai soin de le maintenir hors des vapeurs et des projections d'eau ( pour info: cheveux chatains, yeux bleu, 1m90 pour 85Kg, un corps d'athlete enfin presque ou si d'athlete mais en curling)lol .
Encore un petit truc si au lieu de prendre un bain, tu prenais une douche tu y trouverais deux avantages : La consommation d'eau (pour ton portefeuille et pour l'environement) et egalement tu gagnerais en temps ce qui te permettras de retrouver ton portable plus rapidement.

Répondre à Max1814

18

Michel LATOUFFE, le 7 fév 2007 à 10:20:22

:D 1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)

13

karolus, le 7 fév 2007 à 10:03:56

Je pense tout simplement qu'on peut se passer de portable pendant 10 minutes , les hommes prehistoriques n'en possedaient pas et pourtant ils nous ont tramsmit leur savoir .

Répondre à karolus

14

leoben3, le 7 fév 2007 à 10:05:55

Bonjour, tu n'auras aucun problème si tu te laves dans une cuvette.

Répondre à leoben3

19

Jeff, le 7 fév 2007 à 14:07:25

Une solution un peu chère mais qui peut faire l'affaire :

Un ordinateur, un vidéo-projecteur qui envoie l'image du PC sur le mur du fond et un clavier sans fil :-) Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

20

choubaka, le 7 fév 2007 à 14:27:48

Avec un schnorkel !
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

21

hinac, le 7 fév 2007 à 18:34:41

"je pense tout simplement qu'on peut se passer de portable pendant 10 minutes , les hommes prehistoriques n'en possedaient pas et pourtant ils nous ont tramsmit leur savoir ."

Et si c'est un joueur de wow? ça n'est pas possible, il doit nous demander ça car il a peur de chopper la galle car il ne peut pas se passer de son ordi xD

Répondre à hinac

22

^^Marie^^, le 7 fév 2007 à 19:27:29

Il pe po lui.... lacher son PC !

;))
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...

Répondre à ^^Marie^^

23

BmV, le 7 fév 2007 à 19:46:23

Euuuuuuuuh ...

Mais pourquoi il veut absolument prendre un bain, lui ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

24

phoenix_, le 8 fév 2007 à 04:54:11

Merrci pour toutes ces precisions.
En cherchant voilà ce que j'ai trouvé :

http://www.leguide.com/...

vous en pensez quoi ?

Répondre à phoenix_

25

Michel LATOUFFE, le 8 fév 2007 à 06:22:22

je rajouterais également que si l'eau de ton bain est fort chaud, la vapeur d'eau va pénétrer dans le portable et je suis pas sûr que celui-ci va vraiment apprécier. 1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)

26

Michel LATOUFFE, le 8 fév 2007 à 06:27:31

http://www.pcinpact.com/...

Bon il est vendu qu'au japon... 1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)

27

Michel LATOUFFE, le 8 fév 2007 à 06:40:49

http://www.akihabaranews.com/... 1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)

Collection CommentÇaMarche.net