Rechercher : dans
Par :

Speedtouch 330 Modem Pbleme Port Forwarding

Oli_G, le 7 fév 2007 à 00:36:11
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir!

Voila, j'ai un etrange probleme depuis que je suis de retour chez moi.
J'ai un Modem Speedtouch 330, et il y a une sorte de pare feu ou de probleme de port forwarding qui m'empeche d'etablir des connexions stables, notamment avec des Torrents etc....

J'ai egalement Zonealarm, mais c'est pas ce programme qui me pose des problemes car meme eteint, les problemes restent present.
Je pense avoir eteint le pare feu de Windows, dans tous les cas j'ai configurer zonealarm pour qu'il le desactive.

Donc voila, si quelqu'un a une quelconque idee pour que je puisse surfer normalement sur internet, j'en serais reconnaissant.

Olivier...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Speedtouch 330 Modem Pbleme Port Forwarding » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) VoirSommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet mais...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

brupala, le 7 fév 2007 à 12:11:25
  • +1

Pourquoi est ce que tu ne continues pas sur la m^me discussion ?
ici: speedtouch usb alcatel et ppoe
je ferme celle ci !

et ... Voili  Voilou  Voila !