Disque dur pc portable sur PS3

Résolu/Fermé
eKwaaz Messages postés 35 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 25 nov. 2012 à 19:34
eKwaaz Messages postés 35 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 25 nov. 2012 à 20:05
Bonjour,

Je dois changer le DD de ma PS3 car celui-ci n'est plus en état de fonctionner et je dois donc attendre un nouveau disque dur PS3. En attendant, je me demandais si le disque dur d'ordinateur Seagate ST94019A (vieux) 40GB, 2.5" et vitesse de rotation de 4200 tours (Je crois ?) pouvait être compatible avec la ps3 ?

Ce disque dur est toujours dans l'ordinateur portable (Hp pavilion zv5000 HS) donc faut-il le formater ou autres pour pouvoir l'utiliser dans la ps3 ?

Je tiens à préciser que ce n'est juste le temps de pouvoir obtenir un disque dur de ps3.

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

eKwaaz Messages postés 35 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 2
25 nov. 2012 à 19:53
Je peux donc passer le DD de l'ordinateur directement sur la PS3 sans problèmes ? Il est possible qu'il contienne des documents ou même des logiciels (L'ordinateur ne m'appartient pas).

Si la vitesse n'est pas assez rapide, que cela peut provoquer ?

Merci pour vos réponses.
1
la vitesse ne serait pas assez rapide logiquement

ce que tu risques normalement rien
juste qu'il soit trop lent pour faire tourner

mais honnêtement j'ai jamais testé donc aucune idée


bah si l'ordi n'est pas a toi
et que la personne a des trucs a récupérer dessus

vaudrait mieux copier coller maintenant
c'est sur et certain qu'il sera demandé de formater






Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
j'suis pas sûr que la vitesse soit assez rapide
mais je ne confirmerai pas

par contre pour le formatage DD
lui c'est 100% sûr

il te sera demandé des le branchement



Je tiens à préciser que ce n'est juste le temps de pouvoir obtenir un disque dur de ps3

c'est tout betement un DD de portable
ni plus ni moins

sauf qu'il doit faire normalement 5400Trs

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
eKwaaz Messages postés 35 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 2
25 nov. 2012 à 20:05
Si il ne peut pas faire tourner BO2 ça ne sert à rien de faire la manoeuvre. ^^'
L'ordinateur est HS et maintenant à moi mais je sais pas de ce qu'il contient.
Je vais approfondir mes recherches en attendant une réponse.

Merci beaucoup de votre aide !
0