Signaler

Roman de basketball [Résolu]

Créer une discussion Llise 10Messages postés dimanche 30 septembre 2012Date d'inscription 26 novembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2017 à 18:36 par Raymond PENTIER
Bonjour a tous !
Je suis a la recherche d'un roman sur le basketball. Pas un livre de pratique, j'entends, mais un roman ou le heros ou l'heroine serait passionne de basketball et que le theme de ce sport soit prioritaire au reste. Sauriez vous m'aider a en trouver un ?
Merci d'avance :)
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Il y a bien un roman un peu ollé ollé qui s'intitule "La main au panier"
Mais il a été retiré de la vente par le comité de censure
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Retire de la vente ? Pour quelle raison.. ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le panier était percé
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je relance le sujet : des romans sur basket, il en existe peu, mais les heros de Harlan Coben sont passiones de basket. Sinon, il existe des mangas vraiment bien a ce sujet, notamment Slam Dunk (un excellent manga d'apres moi, il donne envie de se donner a fond), Kuroko's Basket (ou Kuroko no Basket/Kuroko no Basuke, il est bien aussi niveau technique) et Dear Boys ( dans le meme style que Slam Dunk, bien mais pas autant que ce dernier). J'espere avoir un peu aide, ou qu'au moins quelqu'un lise un jour ce commentaire...
Henry Marie_99 - 21 sept. 2017 à 18:30
Bonjour, je suis tombé sur ce roman par hasard. Il devrait vous satisfaire:

https://www.amazon.fr/crossover-Guy-Andr%C3%A9/dp/2955962813/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1506011391&sr=8-7&keywords=crossover

cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Au bout de 5 ans, Llise a probablement changé de centre d'intérêt !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !