|
|
|
|
Posté par
ayallah, le mardi 6 février 2007 à 22:40:52Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
bon,
apres moult essais la webcam remarche! j'ai quand même bidouiller dans la base de registre et surtout fermer tout les logiciels de protection (zone alarm et avast en ce qui me concerne).... je n'y touche plus! |
bonjour j'ai acheté un webcam hercules classic mais je n'arrive pas à l'installer sur mon pc Xp le cd n'est pas lu par le lecteur cd rom et lorque je veux faire une conversation avec la webcam il est marqué " aucune webcam connectée" j'ai donc grand besoin de votre aide !
Merci beaucoup
|
moii j'ai un probleme kan je eut mettre ma cam sa me met, "fake webcam" pk ?? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
j'ai instaler ma webcam et on me demande la reinstalation avicap32.dll comment faire |
Bonjour à tous, j' ai WINDOWS VISTA, comment doit-je faire pour installer ma WEBCAM CLASSIC, sachant que je l' ai installé avec le cd fourni mais que l' on me dite la web n' es pas connectée. Merci d' avance pour votre aide car cla commence à m' énerver. |
Salut a tous j'ai besoin d'aide je galère j'ai pas le cd d'instalation de ma cam Hercules deluxe et donc ba sa marche pas quand je tente de la mettre sur msn c'est tout noir ...
Au secour !!!!!!! Si quelqun pouvais m'aider sa serait bien sympa ! Thanks ! |
Bonjour!
Je n'arrive pas à installer ma webcam Herculès dualpix HD: je lance l'installation à partir du CD, tout fonctionne jusqu'au moment où je dois brancher ma webcam, le périphérique est inconnu. J'ai essayé de brancher la webcam sur les 6 ports USB de mon PC, rien n'y fait, c'est toujours le même problème. J'ai également essayé de l'installer via le driver trouvé sur le site d'Herculès, idem. Quelqu'un peut-il m'aider? |
bonjour! moi mon probleme est assez différent c'est que j'ai perdu mon cd d'installation et du cou je ne peux plus utilisé ma webcam estce ke jai la possibilité de l'utilisé sans ce logiciel?? si oui comment?? merci d'avance!! |
j'ai le mm pb je n'ai plus le cd d'installation de la cam hercule classic d'autant plus ke j'ai vista dje ne sais pas si c compatible étan donné kil fé des manière concernant la compatibilité dc jaimerai savoir si il y a possibilité de telecharger quelque chose ki remplacerai le cd d'installation ?? merci d'avance
Bonne Année a touss !! |
aller sur clubic ou le site HERCULES et vous pouvez telecharges les pilotes dinstallation mais je vous avoue ke moi je galere maius normalement c avec ca!! |
hey =)
Et oui douée comme je suis, j'ai perdu le CD d'installation de la web cam hercules station evolution.. Si quelqu'un connait ne autre façon de l'installer ( sans le Cd), merciii |
Salut, j'ai une webcam hercules de luxe, et mon problème c'est que j'ai perdu le dc d'installation, donc dût à ce fait je ne peut pas utiliser ma webcam, étant donné qu'internet à une solution pour quasiment tout je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider à trouver un moyen pour installer ma webcam sachant que je n'ai pas le dc d'instalattion. je vous remercie bien de m'aider. |
dc = CD xD |
G perdu mon cd d"installation de ma webcam hercules classic je suis dans la merde non? si vous avez des infos je vous remercie d"avance!! |
Hey, j'ai un petit problème et j'espere que vs pourrez m'aider,
en effet il y a un an j'ai acheté une webcam hercules mais depuis j'ai eu un nouveau pc, mais le souci c'est que je ne retrouve plusmon cd d'instalation! Existe t-il un logiciel pour instalelr ma cam sans cd??? mercide me repondre |
Bonjour,
J'ai tout simplement perdu mon cd d'installation de ma webcam "hercules classic deluxe" j'aimerais télécharger l'installation, pour toutes utilisations sur mon pc acer "aspire 3100" svp faite simple pour les explications, j'ai déja un peu de mal...lol Merci pour le coup de main! |
j'vien d'acheter une webcam HERCULES DUALPIX EXCHANGE et en fait j'arrive chez moi je l'installe avec mon cd d'installation tout se passe bien ensuite je met l'usb de la cam sur mon ordi... ca me met des bulles d'info :
Nouveau materiel detecté : hercules webcam et tout... et ensuite ca me met ca : un probleme est survenu lors de l'instalation du materiel... il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement... j'ai essayé ché mon voisin et ca marche bien... j'vé dans gestionnaire de periphérique et j'voi hercule avec un point d'exclamation ou d'interogation jaune ... coment j'doit faire pour faire marché cette cam ??? svp aidez moi j'ai beau réinstaller ca veut toujour pas marcher... |
| 20/02 19h44 | [Windows] J'utilise une version piratée | Windows |
| 15/04 10h30 | [Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype | Distributions |
| 30/04 21h56 | Installer Google Earth sous Ubuntu | Ubuntu |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 04/09 15h43 | Coment instaler:webcam Hercule dualpix(linux) | 4 |
| 04/07 16h53 | Probleme d'instalation webcamclassic hercules | 1 |
| 22/05 21h12 | Install webcam hercule | 15 |
| 24/02 21h38 | Bug installation webcam Hercules DualPix | 3 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules Blog WebCam | Catégorie: Webcam | 14.21 € Grosbill.com |
![]() | Hercules Webcam Classic | Catégorie: Webcam | 12.90 € MicroChoix |
![]() | Hercules Webcam Deluxe | Catégorie: Webcam | 22.21 € Amazon.fr |
![]() | Hercules Webcam Premium | Catégorie: Webcam |