Pb d'installation webcam hercules

Résolu/Fermé
ayallah - 6 févr. 2007 à 22:40
 JessicaFS - 21 sept. 2011 à 02:44
bonjour,
voila mon souci en espérant que solution il y aura:
ai installé une webcam hercules deluxe sur mon portable une première fois sans probleme (tout fonctionnait parfaitement); Entre temps j'ai essayé une autre webcam (logitec quick cam) qui fonctionnait tres bien egalement. plus tard, j'ai supprimé l'installation de la logitec pour ne laisser que l'hercule.
Par la suite, en lisant quelques topics sur l'hercules, j'ai télécharger une mise à jour a partir du site constructeur. Je l'ai installé et depuis ma cam n'est plus détecté. Elle apparait bien dans le gestionnaire périphérique mais avec un point d'exclamation! microsoft me dit que le pilote est inexistant ou endommagé et qu'il ne peut le chargé (code39)!
Depuis, j'ai réssayer à plusieurs reprises de désinstaller puis réinstaller le driver avec le CD fourni et aussi la mise à jour, mais toujours le même problème!
Quelqu'un aurait il une idée pour me sortir de là, siouplait?
merci
A voir également:

22 réponses

Bonjour,
J'ai tout simplement perdu mon cd d'installation de ma webcam "hercules classic deluxe"
j'aimerais télécharger l'installation, pour toutes utilisations sur mon pc acer "aspire 3100"
svp faite simple pour les explications, j'ai déja un peu de mal...lol
Merci pour le coup de main!
61
moi aussi!
0
moi aussi perdu mon cd d'instalation comment faire

merci
0
bonjour voici le lien. enregistrer les 2 fichiers et c'est bon.

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=6&fid=37&pid=227&cid=1
0
Merci :-)
0
Bonjour voila j'ai acheter une webcam a media markt ( Une webcam OK OWC 200 ) et mon pc ne veux pas lire le cd d'installation

Comment je pourrait faire pour l'installer ??? Merci d'avance

PS: c'est un pc fixe
0
bonjour j'ai acheté un webcam hercules classic mais je n'arrive pas à l'installer sur mon pc Xp le cd n'est pas lu par le lecteur cd rom et lorque je veux faire une conversation avec la webcam il est marqué " aucune webcam connectée" j'ai donc grand besoin de votre aide !
Merci beaucoup
24
lien pour driver hercule classic sous xp :

ftp://ftp.hercules.com/video/exe/Webcam/HCLASSICV14.exe

site hercule

tiens moi au courant !

avant d'installer le driver verifie que tu as bien desinstaller la cam dans ta config et que ta cam est débranché
0
franck44 > yann
6 mai 2007 à 13:10
Bonjour ! Merci de prendre le temps de m'aider !J'ai téléchargé le driver avec le lien que tu m'as passé. Cependant à la fin de l'installation avec le driver il me demande de mettre le Cd d'installation !
0
yann03 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
6 mai 2007 à 13:49
de rien j'aimerai aussi qu'on m'aide quand j'ai un pb

Question 1 : Peux tu essayer l'installation sur un autre pc (pour tester ton cd) ?

Question 2 : Ton lecteur de cd peut-il lire d'autres cd ?

Question 3 : As tu déja nettoyé ton cd et la lentille de ton lecteur ?

Si ta cam est neuve tu peux aussi aller échanger ton cd chez ton vendeur si il est défaillant !

a+

bon courage
0
franck44 > yann03 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
6 mai 2007 à 14:36
Re! J'ai essayé le cd sur un autre pc, il fonctionne. Mon lecteur ne veut plus lire aucun cd !!! et je ne sais pas comment nettoyer la lentille de mon lecteur !
0
yann03 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
6 mai 2007 à 15:16
Ton lecteur est il bien reconnu dans ta config

Demarer > panneu de config > system >materiel > getionnaire de peripheriques >lecteur de cdrom/dvdrom

donne moi les infos sur ton lecteur


pour nettoyer ton lecteur cd achete un cd de nettoyage que tu trouve partout (bon pour lecteur de salon cd et dvd)
0
ayallah Messages postés 13 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 6
21 mars 2007 à 08:21
bon,
apres moult essais la webcam remarche!
j'ai quand même bidouiller dans la base de registre et surtout fermer tout les logiciels de protection (zone alarm et avast en ce qui me concerne)....
je n'y touche plus!
9
Javais le meme probleme :) Installer ces pilotes ci! Ca marche =DD https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=22663
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!

Je n'arrive pas à installer ma webcam Herculès dualpix HD: je lance l'installation à partir du CD, tout fonctionne jusqu'au moment où je dois brancher ma webcam, le périphérique est inconnu. J'ai essayé de brancher la webcam sur les 6 ports USB de mon PC, rien n'y fait, c'est toujours le même problème. J'ai également essayé de l'installer via le driver trouvé sur le site d'Herculès, idem. Quelqu'un peut-il m'aider?
5
titenegresse13700
1 août 2008 à 19:55
je n'arrive pas a intallé le cd du messenger de ma CAM
0
Biin Justement Moii ossi Ca me faii pareil En faiite kom el déconer je la réinstaller mé sa me faii pareil Comment faire ??
0
J'ai exactement ce probleme, besoin d'aide svp
0
aller sur clubic ou le site HERCULES et vous pouvez telecharges les pilotes dinstallation mais je vous avoue ke moi je galere maius normalement c avec ca!!
4
j'ai instaler ma webcam et on me demande la reinstalation avicap32.dll comment faire
3
moii j'ai un probleme kan je eut mettre ma cam sa me met, "fake webcam" pk ??
2
bonjour! moi mon probleme est assez différent c'est que j'ai perdu mon cd d'installation et du cou je ne peux plus utilisé ma webcam estce ke jai la possibilité de l'utilisé sans ce logiciel?? si oui comment?? merci d'avance!!
2
david albertini
10 juin 2010 à 18:59
oui en a llant sur pilote d installation et apres sa tu marque la mark de ta xam et a la fin vous marker tink
0
j'ai le mm pb je n'ai plus le cd d'installation de la cam hercule classic d'autant plus ke j'ai vista dje ne sais pas si c compatible étan donné kil fé des manière concernant la compatibilité dc jaimerai savoir si il y a possibilité de telecharger quelque chose ki remplacerai le cd d'installation ?? merci d'avance

Bonne Année a touss !!
2
Salut, j'ai une webcam hercules de luxe, et mon problème c'est que j'ai perdu le dc d'installation, donc dût à ce fait je ne peut pas utiliser ma webcam, étant donné qu'internet à une solution pour quasiment tout je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider à trouver un moyen pour installer ma webcam sachant que je n'ai pas le dc d'instalattion. je vous remercie bien de m'aider.
2
G perdu mon cd d"installation de ma webcam hercules classic je suis dans la merde non? si vous avez des infos je vous remercie d"avance!!
2
j'vien d'acheter une webcam HERCULES DUALPIX EXCHANGE et en fait j'arrive chez moi je l'installe avec mon cd d'installation tout se passe bien ensuite je met l'usb de la cam sur mon ordi... ca me met des bulles d'info :
Nouveau materiel detecté : hercules webcam et tout...
et ensuite ca me met ca : un probleme est survenu lors de l'instalation du materiel... il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement...
j'ai essayé ché mon voisin et ca marche bien... j'vé dans gestionnaire de periphérique et j'voi hercule avec un point d'exclamation ou d'interogation jaune ... coment j'doit faire pour faire marché cette cam ??? svp aidez moi j'ai beau réinstaller ca veut toujour pas marcher...
2
J'ai le meme probleme que toi, besoin d'aide svp
0
salut
j'arrive pas a installer ma web cam
il me dit que vous devez avoir installer la mise a jour service Packe 2(SP2) ou superieur de windows xp veiller conslter le site web pour telecharger la derniere mise ajour
2
bonjours j'ai moi méme un webcam hercules mais je n'ai plus le logiciel et n'y le cd donc je voudrai avoir une solution pour la r'avoir sans CD merci beaucoup de votre conpréntion
2
salut vas sur le site http//ts.hercules.com tu as les télechargements en direct...j'espère que je n'arrive pas trop tard pour la solution de ton problèmes....
0
Salut a tous j'ai besoin d'aide je galère j'ai pas le cd d'instalation de ma cam Hercules deluxe et donc ba sa marche pas quand je tente de la mettre sur msn c'est tout noir ...
Au secour !!!!!!!
Si quelqun pouvais m'aider sa serait bien sympa ! Thanks !
1
hey =)
Et oui douée comme je suis, j'ai perdu le CD d'installation de la web cam hercules station evolution..
Si quelqu'un connait ne autre façon de l'installer ( sans le Cd), merciii
1
dc = CD xD
1
xx-aur3lii3-02-xx
2 mai 2008 à 17:25
Hey, j'ai un petit problème et j'espere que vs pourrez m'aider,
en effet il y a un an j'ai acheté une webcam hercules mais depuis j'ai eu un nouveau pc,
mais le souci c'est que je ne retrouve plusmon cd d'instalation!
Existe t-il un logiciel pour instalelr ma cam sans cd???
mercide me repondre
1
Stéphanie1976
5 déc. 2007 à 17:03
Bonjour à tous, j' ai WINDOWS VISTA, comment doit-je faire pour installer ma WEBCAM CLASSIC, sachant que je l' ai installé avec le cd fourni mais que l' on me dite la web n' es pas connectée. Merci d' avance pour votre aide car cla commence à m' énerver.
0