|
|
|
|
Posté par
doliro, le mardi 6 février 2007 à 22:37:45Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai recupere une cx3650 qui donne les memes signes, a savoir aucune impression, afin de voir si je peux faire quelque chose, puisqu'electronicien.
En fait, si elle n'imprime aucune couleur, c'est pue probable que se soit la tete car ily en aurait au moin une meem en partie. La tete peut etre morte ou la carte de controle. Deux chose a faire: ecouter si au momment de l'impression il y a un tres leger crepitement, c'est le bruit de la tete. Il faut avoir l'habitude pour l'entendre. Pour savoir si au moins le noir n'est pas bouche a , ouvre la trappe a l'arriere, enleve le tuyau; attention ca tache, lance un entoyage recupere l'encre sur un sopalin. Si il y en a alors la tete n'est pas bouche... donc c'est l'electronique.... XF |
Bonjour,
j'ai le même pb que toi, et je n'ai toujours pas trouvé de solution malgré mes recherches. As-tu des pistes ? Merci et bonne journée |
salut
moi aussi je suis la nouvelle forum j'ai meme probleme mais un chose different , j vais vous dire : Depuis 1 an , j ai achete les encres , mais feuille est tout blanc , j'ai vu qu il a dit que les encre sont encore là je ne comprends pas . Puis ce matin j dois racheter autre encre , toujours meme !! grrrrrr comment fais je ???? merci me reponse !! |
Bonjour,
notre epson tous les voyants s'allument avec un " E"en face de copie |
salut khaled il y a un logitiel pour resoudre ton probleme sscserve tu dois mettre avec le conteur de l'imprimante a zero. il suffit de chercher sur google ; metre conteur epson zero et tu aura plein de reponse . |
moi aussi j'ai un blem avec elle mé moi ça blok le nombe de feuil a copier c'est ecit "1" quand j'apuie rien l'ink est vide mais le noir et a 56% et quand je skane c normal !!!!!!!! qua faire aider moi merci "dsl pour l'écriture" |
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 15/03 22h33 | Epson-Des éléments . sont arrivés au terme de leur durée de vie | Imprimantes |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 07/01 11h46 | Impression tronquée avec epson cx 3650 | 11 |
| 04/03 23h30 | Comment imprimer en noir avec epson cx 3650? | 3 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus CX3650 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | Epson AcuLaser CX11N | Catégorie: Imprimante multifonctions | 640.00 € Grosbill.com |
![]() | Epson AcuLaser CX21NFC | Catégorie: Imprimante multifonctions | 801.85 € iziprice |
![]() | Epson AcuLaser CX11NF | Catégorie: Imprimante multifonctions | 716.90 € MicroChoix |