Configuration: Mac PowerPC Internet Explorer 5.23
|
Télécharges aMSN !
c'est comme MSN, mais en un peu différent :) |
je sais pas si tu sais mais maintenant la derniere version mac de msn s'appelle microsoft messenger, version quelque chose comme 6.0.1. est-ce que c bien ca ke tu télécharges ? sinon supprime completement le msn que t'as actuellement et essaie de le retélécharger.
Ou encore, comme alaiks le dit, essaie de trouver un équivalent de msn. J'ai aussi entendu parler de Mercury.
|
tu a telecharger.net aussi si sa peut d'aider |
télécharge aMsn qui est l'aquivalent de msn avec la visio
quant a emule tu télécharges aEmule |
ok je vais appliquer vos conseils merci!!!!
mais j'ai un problème c'est que j'arrive pas à supprimer la 1ère version que j'ai téléchargé c "msn messenger 3.5.1" !! et du coup quand je télécharge une autre version genr microsoft messenger je n'arrive pas appliquer cette version!! qu'est ce que je peux faire?? Merci de votre attention!! |
C' est simple il te suffit de télécharger la version 6.0 de Messenger pour Mac et voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| 06/02 21h39 | messenger pour mac OS 10.4? | MacOS | 13/08 11h57 | 8 |
| 14/05 18h18 | Amsn probleme! sur Mac osX 10.4.11 | MacOS | 28/06 23h47 | 9 |
| 20/04 20h30 | KERNEL PANIC sous Mac OS 10.4 : que faire ? | MacOS | 03/05 11h41 | 40 |
| 16/04 00h33 | LOGICIELS COMPLEMENTAIRES POUR MAC OSX 10.4 | MacOS | 17/04 23h09 | 16 |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |