Galaxy S2 Cable MHL

Fermé
J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 25 nov. 2012 à 13:33
 Long@board - 25 nov. 2012 à 14:08
Bonjour,
Mon Galaxy S2 a fait une chute et l'écran n'affiche plus rien, il est fissuré de partout.. Seules les touches menu et retour s'éclairent encore.

Ayant pas mal de données dessus, et voulant éviter de changer l'écran, je souhaiterai savoir si avec un câble MHL, je pourrais utiliser mon téléphone via ma télé, afin de récupérer mes données... ?

Merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

1 réponse

tu le branches avec le câbles usb sur ton pc pour récupérer les données , pas besoin d écran pour ceci juste d'avoir sur ton pc les pilotes samsung et d'ouvrir l'explorer de windows ensuite une fois connecté au pc
0
J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 37
25 nov. 2012 à 13:50
Le truc c'est que je dois d'abord enlever le code de déverrouillage de mon téléphone. En effet, s'il est toujours verrouillé, mon pc ne le reconnait pas.
Merci quand même pour vote réponse
0
exact , j'avais pas penser à ce soucis , vu que pas visible sur le post . débranche la batterie et une fois branché sur le pc remet celle ci . si tu as le petit dong de nouveau matériel détecté ...
0