Trouver une personne grâce à son adresse msn.

Résolu/Fermé
garcia - Modifié par ben0123 le 23/06/2011 à 10:36
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 30 oct. 2007 à 11:32
bonjour,
J'aimerai savoir comment trouver une personne grâce à son adresse msn?aidez moi s"il vous plaît c'est urgent. je vous remercie d'avance
A voir également:

11 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
6 févr. 2007 à 22:25
En lui ecrivant?
Si c'est connaitre sa localisation physique c'est impossible.
84
Les contacts msn peuvent être trouvable physiquement avec du matériel et un peu de ruse.

Le seul dilemne est que contrairement à ce qu'on pourrait croire, hotmail a très peu de failles techniques voir presque aucune. Par conséquent, si un ennui vous est arrivé, vous êtes les faille. Techniquement, il est quasi impossible de hacker un compte msn sans l'approbation (involontaire, soit) de la victime.

Cependant, les adresse msn en court d'utilisation (connecter à msn, donc) cache toute une carte d'identité qu'on appelle IP. Malgré que c'est IP soient dynamique (qu'elles changent lors de chaque connexion) elles possèdent une structure qui est propre à leur fournisseur d'accès.
Par conséquent, si vous obtenez l'ip de la personne vous harcelant, vous avez alors la possibilité (éventuelle) de retrouver son fournisseur d'accès internet (free, orange, neuf, etc) et donc, s'il possède une connexion internet "légale", il est donc dans les bases de données de son fournisseur d'accès (qui contiennent, son nom, numéro de téléphone, adresse, etc.).

Néanmoins, il est possible que la personne aussi intelligente qu'elle puisse être peut:

1. se cacher derrière une IP anonyme via un proxy proche de chez lui (pour favoriser sa connexion).

2. utiliser une connexion en wifi sans protection et donc débloquée qui n'est pas la sienne (sans clef WEP, ou WPA, etc.)

Encore faut-il que la personne est un peu de jugeote, ce qui ne semble pas être le cas, puisqu'il semble te harceler chroniquement...
57
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
18 sept. 2007 à 09:42
" il est donc dans les bases de données de son fournisseur d'accès" : ah oui, ça c'est sûr !

Mais comme les fournisseurs d'accès n'ont pas le droit de révéler ces infos, sauf aux instances judiciaires, ça n'avance à rien du tout ....
Donc par l'IP tu connaîtras son fournisseur d'accès et peut-être, avec un peu de chance, la ville où se situe le répartiteur dont il dépend.
C'est tout.

C'est peu...
0
Bonjour,
je voudrai savoir si cest possible davoir le nom de quelqun avec son adress msn davance merci!
56
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
22 oct. 2007 à 16:08
Salut.

Voir réponse N° 30, juste au-dessus.

De rien.
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
23 avril 2007 à 17:12
Il me semble qu'il suffit de le rajouter à sa liste de contact (Il faut connaitre son email)
48

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, oui je le sais que c'est une personne qui est très proche de moi, ce qui m'agace encore plus ; de plus que bien évidamment cette personne ne veut pas me dire qui elle est ; car elle m'a dit "je ne peux pas dire qui je suis car je serais grillé". Maintenant, reste à savoir si c'est un mec ou une nana, mystére...Son adresse, c'est l**@****hotmail.fr. A côté de son adresse est incrit Céline G...mais est-ce son vrai prénom ? Je ne pense pas ! En outre, cette personne s'amuse à m'envoyer des photos truquées affichant mon copain avec une autre gonsesse !!! Tant à lui, il reçoit aussi des messages de cette fameuse fille mais lui à carément droit à des insultes, même des menaces de violence !!!

Je n'ai jamais parlé de ma vie à qui que se soit sur le net...mise à part sa famille à lui avec qui je suis très proche...Je suis méme à me demander s'il ne s'agit pas du'une personne de sa famille !!! Tout est possible.

J'ai relis les messages pour voir si je pouvais reconnaitre l'écriture et les expressions mais je n'ai rien remarqué. Cette personne écrit tout en abrégé. Mais je ne veux pas en finir là, je veux absolument savoir qui c'est car c'est très important...

Peut-être aller voir la police ? Doit bien y avoir une solution...Merci
31
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
18 sept. 2007 à 11:02
Oui, le dépôt de plainte est la seule solution légale.
Cela dit, il faudra pouvoir faire valoir l'existence d'un préjudice réel (harcèlement et/ou diffamamtion, cela peut suffire ; fais-toi conseiller ...) et disposer de preuves et de tous les éléments utiles (copies des messages, avec en-tête complet, date et heure, etc ...)
0
retrouver ma meilleure amie
30 oct. 2007 à 11:02
Bonjour,
un tres grand merci je viens de retrouver ma meilleurs amie merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii milllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssss fois bisou
24
Un mec me harcèle et dit qu'il peut retrouver mon adresse où j 'habite grâce à mon adresse ip, est vrai?
17
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
17 sept. 2007 à 22:19
La ville dont dépend ton centre répartiteur internet oui, mais c'est tout.
0
Oui, j'ai conservé tous ses messages. J'ai donc des preuves tangibles à ce probléme (menaces, insultes...). Tout ce que je souhaite, c'est savoir qui est cette personne et pouvoir enfin en finir. Je suis prête a tout...

Je suis même allée jusqu'à demander à des amis d'écrire à cette personne pour retrouver qui se cache derrière cette adresse mais aucune réponse intéressante.

Merci pour ton soutien.

P.S : Sympa ta citation ;p
12
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
22 oct. 2007 à 16:17
salut, je viens de lire ce topic et me demande comment personne n'a songé à écrire à billou et lui demander de lui envoyer l'annuaire des adresses hotmails, simple, nan ;)
@+
11
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
30 oct. 2007 à 11:32
;-)
10
Bojour, j'ai un peu le méme soucis. Depuis 4 mois, il y a une personne qui dit savoir pas mal de choses sur moi et tout ce qu'elle dit est juste. Jusqu'à connaître les numéros de téléphone de toute ma famille et de ce que je fais le week-end. Cette personne sait absolument tout !!!
Elle m'a déjà laissé 9 messages dans ma boîte (elle ne se sert que de sa boîte hotmail car je ne la vois jamais connecté).
Comment faire pour retrouver qui se cache derrière une adresse ? Y'à t'il une solution ? Aidez moi svp...merci d'avance...Mylène
9
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
18 sept. 2007 à 09:37
Salut.

Ben sans être medium ou devin, je peux t'affirmer que c'est une personne qui t'es très très proche et/ou à qui tu as fait plein plein de confidences.
Sur le net, les contacts ne peuvent rien savoir de toi sauf si tu leur dis toi-même !!!
Faut éviter d'être trop naïf : internet n'est pas magique !

Et quant à savoir qui se cache derrière, relis ce topic depuis le début : à part lui demander qui elle est, tu n'as que la solution de la mettre en expéditieur bloqué si tu ne veux plus de ses mails.

A+
0