Rechercher : dans
Par :

Comment configurer les pare-feu Netasq, merci

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 10:00:44 PoPoMaster, le 6 fév 2007 à 21:15:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à toute la communauté,

Dans quelques semaines je vais travailler sur un F50 et ensuite un F200, le problème est que je ne trouve rien comme documentations ou, du moins, introduction aux commandes pour configurer ces derniers, donc je suis à la recherche de tuto voir même de documentations complète sur ce type d'appliance.

vous remerciant par avance.

PS: Bien entendu lorsque je commencerais mon stage j'aurais toutes les doc constructeur mais bon, je veux m'y prendre à l'avance, je pense que vous comprendrez.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment configurer les pare feu Netasq, merci » dans :
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

PINSON, le 12 fév 2007 à 17:15:21

Bonjour,
Je suis à la recherche des même documentations que toi.
Si tu as un tuyaux... Pourrais-tu m'en faire profiter ?
Merci encore
Geoffroy

Répondre à PINSON

2

brupala, le 12 fév 2007 à 17:24:08

Salut,
ces engins sont des matériels relativement protégés, on ne se lance pas dessus sans autorisations et formation préalable.
il faut un logiciel spécifique avec une interface fenêtrée (firewall manager) donc peu explicable et peu documenté.
patientez.

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

3

popomaster, le 16 fév 2007 à 17:23:44

Salut à vous deux,

merci pour vos reponses, je suis au courant que ce sont des engins du style "blindé" puisque je dois passer la première certification en même temps que mon stage, je sais aussi qu'à partir du moment ou l'on a procédé à l'achat d'une de ces machines on a accès sur le site de netasq à une console virtuel pour s'exercer.

De plus le soucis de cette marque est le manque d'informations technique (purement technique).

Voili bein pour ma part je travail desus à partir de Lundi et cela durand deux semaines d'acharnement enfermé dans un bureau !!!

Si j'arrive à avoir des infos je vous le dis (du moins plus précises que celles qu'on a sur la toile)

encore merci à bientôt

Répondre à popomaster

6

Vigneron, le 29 jan 2009 à 19:38:23

Bonjour,

Depuis hier, une société informatique est venue installer NETASQ F60.

Depuis, j'ai modifié les TCP/IP en mettant détection automatique comme on me l'a indiqué.
Tous les ordis sous XP se connectent à internet. Le mien sous vista ne se connecte pas. J'ai tenté de desactiver le parefeu windows sur mon PC, mais rien n'y fait.
Merci de me donner quelques manip à faire depuis mon ordi (car je n'ai pas accès au NETASQ F60
Merci d'avance

Répondre à Vigneron

7

brupala, le 29 jan 2009 à 19:41:11

Merci de poser la question dans une nouvelle discussion et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

5

waynes, le 21 jun 2007 à 21:10:54

Bonjour,

les documentations sont sur les cdrom fournit avec le firewall.
sinon voici une doc que je vous depose sur mon ftp: http://waynes.free.fr/F200_doc.pdf

Répondre à waynes

8

Malphas, le 23 jui 2009 à 10:00:44

Bonjour

L'acces aux documentations NETASQ se fait à partir de votre espace client. Vous pourrez ainsi consulter l'ensemble des guides utilisateurs, technical notes, white paper et la base de connaissance NETASQ pour tout ce qui concerne les renseignements plus techniques

Répondre à Malphas