Lien hypertexte (Pas de message d'erreur)

Fermé
JGA - 25 nov. 2012 à 11:12
Le Pingou Messages postés 12035 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 nov. 2012 à 16:44
Bonjour,

Bonjour à tous,

J'ai regardé dans les posts posés à ce sujet mais rie ne correspond à ma demande.

J'ai, depuis qq temps maintenant Outlook 2007 et jusqu'à présent, lorsque je cliquais sur un lien hypertexte, ou une image (dans un e-mail de pub par exemple) j'étais automatiquement redirigé vers le site internet. Depuis qq jours, lorsque je clic sur le lien rien ne se passe.... j'ai déjà fait des "reboot", mais rien à faire je ne trouve pas la solution sur internet.
Le logiciel d'accès à internet est firefox, mais la n'est pas le problème car lorsque ça marchait, firefox était déjà le logiciel d'accès internet par défauts....

La seul chose que je n'ai pas fais c'est désinstaller et réinstaller le programme...

pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

J.
A voir également:

1 réponse

Le Pingou Messages postés 12035 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 1 425
25 nov. 2012 à 16:44
Bonjour,
Si vous avez désinstallé et réinstallé le programme [Outlook 2007], regardez du côté des propriétés au niveau sécurité .... !
Vous pouvez aussi restaurer votre système avant la désinstallation pour voir si tout fonctionne correctement.

0