Comment réinitialiser son PC sous Windows 7 sans CD ?

Fermé
Massou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 07:57
 max - 3 sept. 2015 à 20:45
Bonjour,
Je vous explique mon problème. C'est simple, mon ordinateur rame comme je n'sais quoi, trop de choses inutile dessus, je suis obligé de me mettre en mode sans échec avec prise en charge réseau pour pouvoir faire ce dont j'ai envie, même pour poster sur CCM où autre, je suis obligé car il rame de trop ..
J'aimerais donc le restaurer aux paramètres d'usine sans CD d'installation.
Cela fait bien longtemps que je cherche des réponses à mon problème sur internet mais sans réponses .. J'ai déjà utilisé une grosse quantité de logiciels fiable pour nettoyer mon PC Portable, sans résultat ..
Je n'sais pas si vous avez besoin de quelconque informations sur la configuration de mon ordinateur donc je vais vous dire ce que je sais sur celui-ci qui pourrait être d'utile pour que vous m'aidiez.

Système d'exploitation : Windows 7 édition familiale prenium 64 bits.
Modèle du système : eMachines E525
Processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU
Mémoire : 3072MB RAM

PS : Je n'y connais pas grand chose donc si vous pouviez m'expliquer bien en détails je vous en serais très reconnaissant.

Merci à vous d'avoir lu et à ceux qui vont répondre à ce post.
(J'attend vos réponses avec impatience !)

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2012 à 08:06
Lu,

C'est impossible.
Sauf si c'est un pc type HP ou autre, défois au démarrage tu as le mode recovery avec une touche à appuyer (genre F12) qui peux te permettre de le re-initialiser.

3
Massou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 1
25 nov. 2012 à 10:40
Sans mentir j'y comprend pas grand chose ..
Donc c'est possible ?
1
Ca me marque le programme d installation demarre les services et j ai rien d aute je ne peux aller sur aucune page meme en faisant f9 f11 f12
0