CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment réinitialiser son PC sous Windows 7 sans CD ?

Massou 2Messages postés dimanche 25 novembre 2012Date d'inscription 25 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 nov. 2012 à 10:40
Bonjour,
Je vous explique mon problème. C'est simple, mon ordinateur rame comme je n'sais quoi, trop de choses inutile dessus, je suis obligé de me mettre en mode sans échec avec prise en charge réseau pour pouvoir faire ce dont j'ai envie, même pour poster sur CCM où autre, je suis obligé car il rame de trop ..
J'aimerais donc le restaurer aux paramètres d'usine sans CD d'installation.
Cela fait bien longtemps que je cherche des réponses à mon problème sur internet mais sans réponses .. J'ai déjà utilisé une grosse quantité de logiciels fiable pour nettoyer mon PC Portable, sans résultat ..
Je n'sais pas si vous avez besoin de quelconque informations sur la configuration de mon ordinateur donc je vais vous dire ce que je sais sur celui-ci qui pourrait être d'utile pour que vous m'aidiez.
Système d'exploitation : Windows 7 édition familiale prenium 64 bits.
Modèle du système : eMachines E525
Processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU
Mémoire : 3072MB RAM
PS : Je n'y connais pas grand chose donc si vous pouviez m'expliquer bien en détails je vous en serais très reconnaissant.
Merci à vous d'avoir lu et à ceux qui vont répondre à ce post.
(J'attend vos réponses avec impatience !)
Cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Lu,

C'est impossible.
Sauf si c'est un pc type HP ou autre, défois au démarrage tu as le mode recovery avec une touche à appuyer (genre F12) qui peux te permettre de le re-initialiser.

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai trouvé ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13351134-emachines-recovery-ne-restaure-plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sans mentir j'y comprend pas grand chose ..
Donc c'est possible ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment réinitialiser son PC sous Windows 7 sans CD ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.