Aol et Vista

Fermé
weoig Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 6 févr. 2007 à 20:39
 Mael - 7 févr. 2008 à 11:37
Bonjours à tous,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un possedait Vista avec comme FAI: AOL
J'aurais voulu savoir si l'installation du logiciel c'est bien passé ?
J'aurais voulu savoir si l'installation des drivers ne vous a pas posé des problemes ?

Je m'explique :

J'ai vista, mais je suis dans l'incapacité d'installer les drivers du Modem
le Pc reboot automatiquement lorsque j'installe les drivers du Modem .


Merci
Pentium 4 CPU 3.00GHz
2.92 GHz, 1.50Go de RAM 

NVIDIA GeForce 6200 256mo
A voir également:

33 réponses

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 121
6 févr. 2007 à 21:05
les compatibilités matérielles de vista ne sont pas terminées.. bcp de prbs restent en suspens.. d'où, faire preuve de retenue et ne pas passer trop vite aux nouveautés
2
weoig Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
7 févr. 2007 à 00:08
Merci bien! donc si je comprends il me reste plus qu'a attendre ?
Je trouve cela inadmissible de la part du FAI AOL !
Je me retrouve donc avec un OS qui fonctionne mais sans connexion internet ... SUPER ...
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
14 févr. 2007 à 11:24
Bonjour,

Pourquoi voulez-vous migrer vers Microsoft Windows Vista (5 versions auc choix le coût est élevé).

De plus, Microsoft Windows XP Service Pack fonctionne correctrement, si l'on a bien intallé :

antivirus (avast, bitdefender, panda, ...) évitez Norton Symantec car celui-ci verrouille beaucoup de processus => utile mais lors d'un conflit => plantage.

Pare-feupar exemple ZoneAlarm

Pour plus de détails :
https://www.zebulon.fr/

Connaissez d'autres environnement que Microsoft par Exemple Mac OX, Linux ?
0
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 56
7 févr. 2007 à 01:43
Euh non pas forcément !
Tout dépend du type de modem que tu as :

As-tu une sortie ethernet sur ton modem ? C'est l'AolBox inventel ?
As-tu une carthe ethernet sur ton pc ?

Si non appele Aol (le matin), explique ton soucis, ils t'offriront l'Aol Box routeur.
Si tu négocies un peu ils te rajoutent le wi-fi dessus.
Bon c'est loin d'être une fusée, mais ca reste une fai box sympa quoi.

Puis Je te conseille de banir l'usage du modem en usb !

Ca fait travailler ton pc trois fois plus pour émuler un port com à partir du concentrateur USB.

En ethernet tu as une bien meilleure vitesse , et Beaucoup plus de ressources disponibles.

0
weoig Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
7 févr. 2007 à 08:58
Euuh non moi j'ai Aol 8 mega modem BEWAN speedtouch, il contient bien un port ethernet!
j'ai aussi la carte ethernet.
Oui mais au passage à l'AOL BOX j'aurais un IP fixe, chose que je n'apprecie guère ...
Mais si c'est le seul moyen, je le ferai !

Merci pour tes conseils!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai installé vista sans aucun probléme car avant de ce lancer tete baissé dans l'installation se munir de toutes les mises a jour c'est sur il faut chercher sa fait partie du jeux les principaux fournisseurs de perif récent ont fait des efforts la preuve pour mon cas
0
weoig Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
7 févr. 2007 à 09:11
et tu as AOL ?
quelle sorte de modem as-tu ?
quelle version de driver as-tu ?

Merci bien ^^
0
RE une livebox regarde dans assistance AOL si ton fournisseur a les mises a jour vista sa m'étonnerai qu'il soit a la traine par rapport aux autres

va voir du coté de aol tu a des mises a jour a disposition sinon donne les reference de ton modem
0
great Messages postés 3095 Date d'inscription mercredi 12 juin 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2008 18
7 févr. 2007 à 09:30
pour information si tu as un routeur (le cas de tout les modem recent (alicebox (hors ct633 le ct633 est bien un routeur il devrai fonctionner en eth mais il faut au prealable et pour plus de facilite l'avoir configurer ) livebox ou freebox...) branche ton modem en ethernet ainsi pas besoin de driver. pour vista pour l'instant je deconseil tout branchement en usb vu qu'actuellement les drivers ne sont pas a jour.
0
bonjour great désoler de te contredire mais orange a les mises a jour pour livebox on doit regarder au meme endroit
0
weoig Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
7 févr. 2007 à 10:06
J'ai un modem Bewan Speedtouch USB

Nom des pilotes :BeWAN ADSL Modem
Version des pilotes : 1.9.0.10

Donc je dois passer a l'AOL BOX pour pouvoir bénéficier d'une connection sous VISTA

Merci
0
re j'ai du nouveau pour toi les modems bas debit non pas besoin de pilotes specifiques voir le liens

https://www.orange.fr/portail?u=http://assistance.internet.orange.fr
0
RE
La très grande majorité des pilotes de modem bas débit sont intégrés directement à Windows Vista. Vous n'avez donc aucun téléchargement spécifique à réaliser.
Comment configurer un modem bas débit sur Windows Vista


--------------------------------------------------------------------------------
0
weoig Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
7 févr. 2007 à 10:59
Merci bien je vous tiens au courant!
Je crois que je vais appeller Aol ^^

MERCI
0
poutant c"est simple
dans la page du liens il faut aller sur la droite optimiser passage a vista apres il faut cliquer page suivante en bas de page pilotas de modems bas debit cliquer sur comment configurer un modem bas debit apres suivre les images
0
weoig Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
7 févr. 2007 à 14:19
j'avais déjà éssayé avant mais AOL se connecte uniquement a partir AOL 9.0 je ne peux me connecter en faisant les étapes que tu me conseil....
0
hinac Messages postés 825 Date d'inscription samedi 25 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 95
7 févr. 2007 à 14:56
oulala tant d'hésitation pour appeler AOL...appelle-les tu seras fixé au lieu de chercher dans le vide ;)
0
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 56
7 févr. 2007 à 15:09
Et bien si tu as la possiblité de te mettre en ethernet , tu peux le faire.

Ca marchera que Vista soit finalisé ou pas ;=)
0
bonsoir j'ai suivi les instructions de bea j'ai déconnecté le modem et supprimé les pilotes réinstallé les nouveaux connecter le modem a la demande sa baigne merci bea
0
weoig Messages postés 11 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
8 févr. 2007 à 16:02
Je viens d'appeller AOL, le modem BEWAN est incompatible avec vista car ils n'ont pas encore fait de nouvelle MAJ, ils vont donc m'envoyé un nouveau modem la semaine prochaine
Merci pour toute vos réponses ^^
0
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 56
8 févr. 2007 à 22:09
Un modem n'est pas un périphérique dès qu'il a un port ethernet.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Relie ton modem en ethernet, et passes-toi des soucis d'USB
0