Répertoires et dossiers FTP

Fermé
lilo - 6 févr. 2007 à 20:10
 lilo - 7 févr. 2007 à 06:49
Bonjour, j'aimerais creer un ftp perso sur ifrance comme celui-ci - avec un index of/ est tous les noms de repertoires et compagnie. J'ai essaillé mais je n'arrive pas - j'ai creer plusieurs repetoires mais c'est toujours pareil ; ca marque page en construction ! Mais si je met une page html : elle s'affiche bien. Donc voila j'aimerais reussir à afficher des repertoires et tout merci d'avance ^^.

5 réponses

Voici l'exemple http://feufest.free.fr/hack

Ps : Juste un exemple :)
0
Merci de m'aider :)
0
djay995 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007
6 févr. 2007 à 20:56
si tu veux ouvrir une page web... avec l'adresse de ifrance... a l'endroit tu as ajouter des dossiers et fichiersl.... tu doit y mettre un fichiers html qui se nomme " index.htm " ou " index.html ". C'est le premier fichiers qui va être lu par le serveur wweb !!!
0
djay995 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007
6 févr. 2007 à 21:01
Oups dsl j'avais mal lu ce que tu demandais. Quand tu ajoute des fichiers sur celui de ifrance... est-ce qu'il y a déja un index.htm... si oui p-e le suprimer.. si non c probablement une gestion du site qui est fait comme ca !!!
dsl j'ne peux t'aider de plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je l'ai supprimé ;(
0