Mettre un disque dur externe sur un décodeur Tv orange.

Fermé
dacodak Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 24 nov. 2012 à 20:14
 Sortie de secours - 11 nov. 2015 à 11:31
Bonjour,
J'ai internet et Tv par orange, je possède la livebox 2 et le décodeur Tv qui va avec. Je voulais mettre mon disque dur externe via la prise USB sur mon décodeur Tv pour voir les film de famille qui sont dessus et un technicien orange me dit que je ne peux pas le faire, que ce n'est pas compatible. Hors aujourd'hui je suis aller en boutique changer ce décodeur Tv car j'avais un souci dessus et le commercial lui me dit que je peux le mettre sans souci dessus car lui l'a fait sur son décodeur et qu'il n'a jamais eu de problème. Alors la question est peut on le faire? Et si non, à quoi sert la prise USB sur le côté de l'appareil?
Cordialement.


A voir également:

4 réponses

lambourgo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 23
29 juil. 2015 à 19:23
Bsr . Mon problème n est pas tt à fait pareil.je vais essayé d être clair. Jai une box orange reliée par cpl au decodeur qui possede un disque dur intégré pour par exemple enregistré une émission. Ma question est la suivante comment accéder avec un pc a ce disque dur et comment le mettre en reseau.merci pr votre aide
23
Bonjour, il faut partager ton disque dur et lui donner un nom genre DDUR
prendre l'IP du décodeur ( ex 192.168.1.12 ) et mapper un lecteur \\192.168.1.12\DDUR

Chaque configuration est differente
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
10 nov. 2015 à 20:33
Comment tu fais pour partager le disque lorsqu'il est connecté au décodeur ?

Un partage est défini sur la machine (OS) auquel il est connecté

Ce n'est pas "transportable" ..
0