Posez votre question Signaler

Skype:J'ai perdu mon mot de passe et mon adresse mail [Résolu/Fermé]

Marie <3 - Dernière réponse le 8 févr. 2014 à 08:28
Bonjour,
j'ai un gros problème,c'est que j'ai oubliée mon mot de passe de mon compte Skype et j'ai aussi oubliée l'adresse mail de j'avais mis en le créant (parce que j'ai plusieurs adresse mail).
J'aimerai retrouver la liste de mes amis.
Aider-moi s'il vous plaît !
Merci d'avance.
Marie.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Salut,

Je pense que le lien suivant t'aidera : https://support.skype.com/fr/faq/FA109/j-ai-oublie-mon-mot-de-passe

Au plaisir.

Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
hello
il suffit de relever tous tes comptes mail pour trouver l'envoi de Skype

Marie <3- 24 nov. 2012 à 15:06
je l'ai fais et ça marche pas ! :/
manar-18- 23 avril 2013 à 20:06
moi aussi meme probléme
Amina- 21 mai 2013 à 15:18
j'ai aussi le même problème, plusieurs adresses et je ne sais plus laquelle j'ai utilisé
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai un gros problème,c'est que j'ai oubliée mon mot de passe de mon compte Skype et...

jlvitry 1Messages postés samedi 8 février 2014Date d'inscription 8 février 2014Dernière intervention - 8 févr. 2014 à 08:28
Bonjour, il suffit de demander à un de tes amis qui faisait parti de tes contacts Skype, de te donner ton pseudo skype.
Car ton pseudo est inscrit dans sa liste de contacts skype.
Une fois cette étape résolu, il suffit de suivre la procédure du code temporaire sur le site de skype.
Ce document intitulé «  Skype:J'ai perdu mon mot de passe et mon adresse mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.