rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pagefile.sys et hiberfile.sys

chrispejac, le mardi 6 février 2007 à 18:33:29
hello j ai un petit souci voila, quand je vais sur internet mais recherche sur google son ecrit en tout petit ,meme quand je vais sur hotmail et doit entre mon mail et code sons minuscule ,mais d autre part de la page son ok. quand je scane avec mons antivirus antivir, je troune sa

Begin scan in 'C:\' <HDD>
C:\hiberfil.sys
[WARNING] The file could not be opened!
C:\pagefile.sys
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcrst.dll
Begin scan in 'D:\'
The path D:\ could not be found!
The device is not ready.

merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à chrispejac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Regis59, le mercredi 7 février 2007 à 14:18:49
Salut

En fait la police des pages est réduite?

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-
Répondre à Regis59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007 3Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger SysMetrix 3.41SysMetrix - SysMetrix est une horloge que l'on peut habiller à volonté. En plus de faire horloge, il permet de mesurer l'activité des...Catégorie: Personnalisation
Télécharger SystemRescueCd  1.0.4SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « pagefile.sys et hiberfile.sys »