|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai depuis noël le baladeur NEO MP3/MP4 1Go, avec l'offre 6 mois de musique illimitée. Au rythme ou je vais, je vais arriver à l'été sans pouvoir m'en servir !!
D'après la notice, il suffit de s'inscrire sur Buzzmusic.fr, avec le n° fourni dans la boite. Une fois sur le site, et l'enregistrement des ID, MP et autres renseignements, je reçois comme prévu un mail de confirmation de l'inscription. Et là, big problème !!! impossible en cliquant sur le lien de valider. A chaque tentative (plus de 20!!), un message d'erreur lors de l'inscription apparait. Evidemment, pas de contacts possible avec NEO, BuzzMusic et même Universal !!! La galère.
Au fil du Forum, je m'apperçois que les problèmes avec cette marque sont très nombreux. C'est lamentable.
Si vous avez une solution, merci d'avance pour votre réponse.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à Corentin
|
Répondre à Yoli
|
Moi j'ai activé la fonction "lyric" et je n'arrive plus à la désactiver...........J'ai téléphoné chez boulanger, on m'a renvoyé sur un 0800 qui m'a dit de me rendre dans mon magasin, j'y suis allée et là le responsable du SAV a essayé puis m'a gentiment dit de bein lire la notice alors si vous avez rencontré ce problème ou un similaire merci de m'aider. |
Réponse pour Valentin:
|
Répondre à phil
|
Phil, j'ai recu mon autre neo shyn 4go et en fait, ca va, il marche bien. Un jour j'ai eu un souci, il s'arretait en cours de lecture. Je l'ai rechargé a fond, et ca a été réglé.
|
En fait, si le lecteur Zazzz se bloque, il faut appuyer avec un objet pointu sur le bouton de réinitialisation qui éteint alors le NEO. Il suffit alors de le rallumer. Je viens de le recevoir ce matin. J'espère qu'il ne va pas se rebloquer. Ca a l'air d'être lié à un fichier en particulier.... Ciao. Br |
Répondre à Corentin
|
Slt voila sur mon blog jai mis la tof de mon mp4 c http://42jess.skyblog.com/ EST JE NARIVE PO A METRE DES VIDEO JAI TELEGARGER PLEIN DE LOGICIEL MAIS IL SON TOUS EN ANGLAIS JE NI COMPREN RIEN JAI BESOIN DAIDE POUR ME COMMTACTER MON ADRESSE MSN C jess.de-42@hotmail.fr voila (envoiller des mess c mieu ) voila |