| Problème Baladeur NEO MP3/MP4 par RICK24 |
mardi 6 février 2007 à 18:27:57 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème que vous, je n'arrive pas à télécharger sur Buzzmusic(un message d'erreur apparaît). Je suis dsl mais je ne sais pas comment le résoudre car je ne l'ai que depuis 3 jours. Mais j'ai des autre problèmes: _je ne sais pas comment le recharger,peut-ètre qu'il faut un chargeur??? _je n'arrive pas à mettre des vidéos _mon ordinateur ne reconnaît pas mon lecteur en disque amovible _et recemment, je ne peux plus mettre de musique(ni rien du tout) car mon baladeur se déconnecte à chaque fois(comme si je le débrancher) J'éspère que vous pourrez répondre à mes problèmes. Merci d'avance
|
Bonjour,
La seule solution que j'ai trouvé, a été de me faire reprendre le baladeur NEO par le vendeur pour un échange sur une autre marque. Il n'a pas eu l'air étonné car je n'étais pas le seul dans ce cas !! NEO est juste une belle arnaque !!!! Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Bonne continuation. |
Mais sans indiscrétions, ctre quelle marque l'avez vs échangez?
|
Je vous remercie. Pour ma part je vais essayer de me le faire rembourser(par la fnac) et je vais acheter un Neo Trinity 1000 MP4 2 go. Aurevoir. |
quel arnaque NEO !!! je n'arrive meme pas a faire reccharger le miens et sa bug tout le temps
|
|
si vos neo bug c tt simplemt lé reglages du baladeur ki st mal fé jé mis un moment pr trouver mé m1tenan tt marche corectmt
|
mon neo zazzmp3 upgrade version1.06 perdu S.V.P est-ce-que aide |
|
Moi j'ai acheté un NEO Shyn (mp4) tout marche bien sauf qu'il ne lis pas les formats MP4 seulement les AMV alors que normalement il devrais pouvoir lire les MP4 ! svp aidez moi
|
|
Mon NEO SHYN : la batterie est à plat et ne veut pas se recharger, peux-tu me dire si t'as rencontré ce problème?
|