Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Comment ouvrir une boite e-mail chez Free [Résolu/Fermé]

ULTRAFILOU - Dernière réponse le 26 juil. 2010 à 02:23
Bonjour,
Je suis aboné à l'anti virus Mc Afee de Free depuis 1 mois, free a créer un compte type mon numero de telephone 01XXXXXXXX@freeadsl.fr et m'a envoyé le mot de passe sur ce compte... ou lire les mail en @freeadsl.fr ????
Comme ma messagerie ne fonctionne plus et que rien ne va merci de me répondre sur
Lire la suite 
17 réponses
Réponse
+85
moins plus
J'aimerai ouvrir un compte mail chez free et j'ai du mal

Réponse
+25
moins plus
je viens de recevoir 1 email d ebay comment lire mes emails

Réponse
+8
moins plus
je suis dans la meme situation que vous y etes vous arrives?

Réponse
+3
moins plus
Bonjour Mr,

vous pouvez trouver E-mail dans adresse email que vous avez fourni lors que vous avez effectuer l'inscription chez free, par exemple sur hotmail ou yahoo ou wanadoo, d'acccord ? je suis un hotliner chez free :) est se que vous avez d'auters questions Mr ?

sylve - 23 sept. 2007 à 19:42
BONJOUR DRISS,

peux tu me dire s'il est possible de créer une adresse mail avec Free ( xxxx@free.fr)
merci
margareth - 19 févr. 2009 à 19:57
comment ouvrir un e-mail free
da costa - 30 janv. 2010 à 13:10
comment ouvrir ma boite e-mail
Jag.info 776Messages postés vendredi 23 octobre 2009Date d'inscription 17 mars 2013Dernière intervention - 30 janv. 2010 à 13:34
regardes là :
http://www.free.fr/assistance/608-acces-libre-creer-un-compte-comment-proceder.html
benda costa - 26 févr. 2010 à 13:36
comment lire ma boite mail qui a été perue depuis mon compte hotmail
Amone - 16 déc. 2009 à 10:46
Bonjour , nous venons de nous abonner à free,nous avons reçu la free box hier.internet fonctionne super bien mais le boitier tv bloque à l'étape 4.nous avons appelé mais les manip que nous indiqué le conseiller ne nous on guère fait avancer quant à l'assistance sur internet je ne peux y accéder car lors de notre inscription , nous n'avions pas encore de boite mail et le télésonseiller nous en a créé une de type pierre.martin@free.fr mais je ne sais comment y accéder...c'est la galère!!!merci de m'aider rapidement!
Jag.info 776Messages postés vendredi 23 octobre 2009Date d'inscription 17 mars 2013Dernière intervention - 16 déc. 2009 à 10:54
Bonjour,

chez free il y a deux outils pour utiliser son email :

la version historique : //imp.free.fr/ avec codeutilisateur.free.fr et mot de passe
la nouvelle version : //zimbra.fr/ avec codeutilisateur et mot de passe

pour migrer sa messagerie de imp vers zimbra il suffit de le demander sur la page de gestion de son compte : http://subscribe.free.fr/login/

choisir l'option : Migrez vers le nouveau webmail de Free Beta tests

Je suis aussi une freenaute donc si ce n'est pas clair ou avez d'autres questions, n'hésitez pas.

A+, Le Jag.
alain.ceAmone - 12 mars 2010 à 18:17
veuillez me fournir une boite de reception merci
Jag.info 776Messages postés vendredi 23 octobre 2009Date d'inscription 17 mars 2013Dernière intervention - 14 mars 2010 à 05:33
Regardes là :
http://www.free.fr/assistance/608-acces-libre-creer-un-compt­e-comment-proceder.html
Réponse
+1
moins plus
Je suis exactement dans la même situation que toi (on se tutoie, entre victimes). Je te fais signe si je trouve la solution de cette enigme absurde, et je t'invite à en faire de même si tu étais touché par la grâce.
Cordialement.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir la ''FREE'' cette semaine. Je me suis ouvert une adresse e-mail sur msn. Le probléme, c'est que je n'ai pas de tonalité avec le téléphone. J'ai revérifié les branchements ( boîtier/ligne), aucune erreur.
Lorsque je vais sur le site FREE pour essayer de contrer ce soucis, on me demande un identifiant ainsi qu'un mot de passe, et là, moi ya pas comprendre ou je peux trouver ça.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ...... Merci pour moi.

MrDoS 100Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 13 mars 2011Dernière intervention - 29 avril 2008 à 11:00
Slt

Free a du te faire parvenir a ton e-mail de contact (celui que tu donne lorsque tu t'inscrit) un log du style 01 ** ** ** ** @free.fr dans cet e mail il a normalement le mdp qui va avec...
Ce document intitulé « Comment ouvrir une boite e-mail chez Free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki