Rechercher : dans
Par :

Probleme de jeu en réseau TCP/IP

Dernière réponse le 28 mar 2007 à 20:29:14 den.s, le 6 fév 2007 à 18:09:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous j'espere que vous allez pouvoir m'aider!
je souhaite jouer a age of king (aoe2) avec un ami qui possede une livebox inventel depuis peu via internet en TCP/IP, mais lorsque je créé une partie il ne voit pas ma partie et lorsqu'il en créé une je ne la vois pas non plus.son adresse ip commence par 192.68.1. ...
lorsqu'il l'interroge par l'interface du jeu alors que si il passe par whatismyip.com cela lui en donne une atre tout a fait différente, mais meme avec cette 2eme cela ne fonctionne pas non plus.

a savoir que cela a déja fonctionné pour ma part avec d'autres amis et que je peux créé ou rejoindre d'autres parties sans problemes.

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de jeu en réseau TCP/IP » dans :
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Voir Introduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows Voir Il est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Le modèle TCP/IP VoirLe modèle TCP/IP Cet article décrit le modèle de référence TCP/IP, qui est la norme historique et technique d’Internet. Le ministère américain de la Défense a créé le modèle de référence TCP/IP parce qu’il avait besoin de concevoir un réseau...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...

1

l informatiquepourtous, le 28 mar 2007 à 19:30:09

Bonjour!
J'ai le même probleme l'IP donne celle du reseau local pas celle de ma freebox solution Merci T.M.I
Techniecien de Matenance en Informatique

Répondre à l informatiquepourtous

2

dje-dje, le 28 mar 2007 à 20:29:14

Toi du toi utiliser l'adresse qu'il obtient avec whatismyip.
Lui il doit verifier s'il n'a pas de Firewall sur son PC qui pourrait bloquer les connexions. Il doit aussi vérifier si au niveau de la livebox, il n'y a pas des redirections à faire a+

dje-dje
Un bon lien vaut mieux qu'un long discours

Répondre à dje-dje