Posez votre question Signaler

Powerpoint horloge

oléanor 3Messages postés 4 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 2 nov. 2011 à 00:57
TRES URGENT
bonjour à tous
je cherche soi un petit logiciel faissant apparaitre une horloge ou un chrono sur une diapo powerpoint sachant que le temps ne doit pas apparaitre sur la projection, ou bien le moyen d'insérer une horloge ou un chrono dés le départ d'une présentation ppt .
Explication j'ai une présentation powerpoint a faire qui doit durer un temps bien précis et je cherche le moyen de voir le temps que je met sans avoir à regarder ma montre merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
Lire la suite 

Powerpoint horloge »

4 réponses
Réponse
+6
moins plus
Hello,
un peu tard mais ça servira peut être à d'autres, Il y a ce qu'on appelle le "mode présentateur" sous powerpoint.
Sur ton écran de pc tu verras tes diapos ainsi que le temps et les commentaires, tandis que sur la projection (deuxième écran etc.) on ne verra que les diapo

Enjoy =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Vous pouvez tout également utiliser le mode présentation :
> Diaporma > Mode présentateur

Appli tout simplement géniale !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut les amis,

Si vous désirez visualiser le nombre de minutes par diapo dans PowerPoint, suivez ce lien, c'est super facile : http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA100072171036.aspx?pid=CH100668261036

Bonne chance,
Isa ; )
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonjour,
Malheureusement difficilement réalisable puisque la projection est ... la projection de ton écran.
Ce que tu peux faire en revanche c'est posé ta montre sur le PC, comme ça tu la vois sans y paraitre...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « powerpoint horloge » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?