rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Powerpoint horloge

Posté par oléanor, le mardi 6 février 2007 à 17:02:50
TRES URGENT

bonjour à tous
je cherche soi un petit logiciel faissant apparaitre une horloge ou un chrono sur une diapo powerpoint sachant que le temps ne doit pas apparaitre sur la projection, ou bien le moyen d'insérer une horloge ou un chrono dés le départ d'une présentation ppt .
Explication j'ai une présentation powerpoint a faire qui doit durer un temps bien précis et je cherche le moyen de voir le temps que je met sans avoir à regarder ma montre merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à oléanor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le jeudi 8 février 2007 à 11:35:55
Bonjour,
Malheureusement difficilement réalisable puisque la projection est ... la projection de ton écran.
Ce que tu peux faire en revanche c'est posé ta montre sur le PC, comme ça tu la vois sans y paraitre...
Sans la politesse, on ne se réunirait que pour se battre.
Il faut donc ou vivre seul ou être poli.
Alphonse Karr
Répondre à teebo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Isa1971, le mardi 6 novembre 2007 à 15:44:39
Salut les amis,

Si vous désirez visualiser le nombre de minutes par diapo dans PowerPoint, suivez ce lien, c'est super facile : http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA100072171036.­aspx?pid=CH100668261036

Bonne chance,
Isa ; )
Répondre à Isa1971
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PowerPointImageExtractor 1.2PowerPointImageExtractor - PowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les...Catégorie: Présentation
Télécharger L'horloge de Mathilde   1.00L'horloge de Mathilde - L'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Powerpoint Viewer 2007Powerpoint Viewer - La visionneuse PowerPoint 2007 permet d'afficher des présentations ( Fichier PPT ) avec de nombreuses fonctionnalités créées...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « powerpoint horloge  »