Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[Windows taille répertoire augmente]

Cybercop, le mardi 6 février 2007 à 15:57:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, le répertoire 'Windows' augmente à chaque fois que je libère de l'espace. Ex: je libère 2Gb d'espace, et après quoi la taille du répertoire 'Windows' à augmenté de 2Gb.
Je travaille avec Windows XP Pro.

Merci d'avance pour votre aide.

Cybercop.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

[PERL] Taille d'un répertoire Bonjour, 1) je cherche à calculer la taille d'un répertoire (et donc des sous-dossiers) en Perl. Est-ce possible et si oui comment ? 2) comment faire pour lister tous les sous-dossiers d'un répertoire et d'envoyer leurs noms dans un fichier texte ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-114337-perl-taille-d-un-repertoire
[Windows] Taille des icônes Par défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control... www.commentcamarche.net/faq/sujet-949-windows-taille-des-icones
[WINDOWS] taille des fenetres Salut a tous, sur mon lieu de travail, certains pc ouvre les fenetres windows avec seulement la barre de titres bleu et les trois commandes(retrecir, agrandir,fermer) ensuite on est obligé de l'agrandir soi meme, une enorme perte de temps lorsqu"on a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2703673-windows-taille-des-fenetres
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichierIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-948-ms-dos-lister-le-contenu-d-un-repertoire-dans-un-fichier
Batch - DOS - taille d'un repertoire (Résolu)Bonjour, Je suis en train de faire un petit batch pour automatiser la sauvegarde de mes données. Je cherche une commande qui me permette de recuperer la taille d'un repertoire. Sur Unix, il existe la commande du, mais avec le DOS...nada. Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-572061-batch-dos-taille-d-un-repertoire
Votre taille de registre maximale est insuffisanteSALUT MON PROBLEME EST LE SUISVANT Votre taille de registre maximale est insuffisante.Pour que Windows fonctionne corectement , augmentez la taille maximale de registre. Pour plus d'informatioins consultez l'aide aidez moi a enfinir avec se blem MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1903291-votre-taille-de-registre-maximale-est-insuffisante
Augmenter la taille de ma partition principalbonjour, J'ai un DD de 20g qui a une partition principale en NTFS de 10 Giga, comment faire pour lui réaffecter les 10 autres giga, je suis sous win xp Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1589574-augmenter-la-taille-de-ma-partition-principal
Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3