Rechercher : dans
Par :

Hub Usb : seul 3 ports sur 7 fonctionnent!

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 10:41:51 lea, le 6 fév 2007 à 15:57:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un Hub Usb de la marque APM avec 7 ports et une alimentation. (40euros). Mais seul 3 des ports fonctionnent correctement, que l'alimentation soit branché ou non. Je suis sous Windows XP.
Savez-vous pourquoi les 4 autres ports ne fonctionnent pas du tout? Seul mon imprimante est branché. Peut-etre est-ce parce que mon ordi a un port USB 1, et que le hub a un USB 2? Ou est-ce un défaut du Hub?(Nous avons jeté le ticket de caisse)
Merci pour vos réponses...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Hub Usb : seul 3 ports sur 7 fonctionnent! » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce qui est très utile dans le cas des mini pc portables dépourvus de lecteur/graveur DVD, mais aussi pour toutes personnes préférant ce type de supports. (cela...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...

1

stef, le 12 jan 2008 à 18:00:20

Même prob que toi, mon hub usb 2.0 7 ports de marque APM ne marche que sur 4 ports... je ne comprends pas pourquoi si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne ca serait souuuuuuuper

Répondre à stef

2

rostitien, le 21 fév 2009 à 19:10:58
  • +1

Bonsoir steph , je suis desole je ne peux pas repondre à ta question , par contre toi tu pourrais m'aider ..peux tu me dire quel type d'alimentation est utilisée par l'APM ..quel est le transfo utilisé ? sous quelle tension en Volts ?
je te remercie par avance et souhaite que tu trouves réponse à ta question
Alex

Répondre à rostitien

3

rostitien, le 24 oct 2009 à 00:16:54

Bonsoir ,
je suis tombé sur votre message de Fevrier
en fait je n'ai pas la réponse mais plutot une question, et je ne sais pas comment et a qui la poser
comme vous avez ce materiel vous etes en mesure (j'espere ) d'y repondre
c'est simple : quel est le type d'alimentation de ce APM 7 ports ? 4 ou 6 ou 12 volts continu ?
j'explique , j'ai un bloc avec 7 ports mais pas l'alimentation qui va avec ..par contre j'ai des blocs d'alim mais lequel utiliser ?
merci bcp pour votre réponse
Le Rostitien

Répondre à rostitien

4

guardamar, le 11 nov 2009 à 10:41:51

Bonjour,

J'ai un Hub APM 7 port équipé d'un adaptateur AC/DC Model PRS-C24US5 avec un INPUT AC100 à 240V - 50/60 HZ 0.8A Max et un OUTPUT DC5V à 2A.

Sur ma nouvelle carte mère GA-EP31-DS3L il est reconnu sous XP-Pro comme deux concentrateurs USB Générique, le premier avec 3 ports disponible et le deuxième avec 4 ports disponibles soit 7 en tout.
Ceci explique peut-être les problèmes évoqués.

Répondre à guardamar