Installation prestashop module ovh

Résolu/Fermé
artyshow - 23 nov. 2012 à 10:51
Aeyrin Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 23 nov. 2012 à 11:59
Bonjour,

J'espère ne pas me tromper de forum en venant ici.
J'ai un site hébergé chez ovh. je voulais tester prestashop. OVH propose des modules pour l'installer, jusque là pas trop de souci. Il affiche un message indiquant qu'il envoie le mot de passe par mail. c'est là qu'il y a un problème.
prestashop est bien installé mais avec ovh je n'ai pas d'installation automatique où on lui signal une adresse mail, un mot de passe, une bdd... du coup, j'ai vérifier toutes mes adresses mails mais je n'ai rien reçu, ce qui est compliqué pour ce connecter à l'admin.

Quelqu'un aurait déjà tester ce module d'ovh et pourrait m'expliquer ce que j'ai loupé, svp?
Merci

PS: je suis sur un hébergement mutualisé, je ne sais pas si vous avez besoin d'autres renseignements

1 réponse

Aeyrin Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 2
23 nov. 2012 à 11:59
aucune des boites mails que l'on peut créer est concernée, il faut être sur son compte d'ovh dans administration > paramètres > historique des mails
0