Problème connexion wifi avec neuf box

Fermé
dodie91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 6 févr. 2007 à 14:55
 mitch - 26 févr. 2007 à 20:10
Bonjour, alors voilà j'ai un ordinateur de bureau avec windows xp et inter net explorer 7.0 et j'ai aussi un ordinateur portable avec windows vista.
J'ai une connexion internet haut débit adsl avec neuf télécom. Je possède actuellement la neuf box sur mon ordinateur de bureau et je souhaiterai mettre mon ordinateur portable en wifi ( il possède la connexion wifi)....Mon problème est que chez neuf télécom ils sont en pénurie de carte wifi donc j'aurais voulu savoir si d'autres cartes étaient compatible avec la neuf box? OU si comme j'ai branché mon ordinateur de bureau par el cable ethernet sur la neuf box puis je brancher mon pc portable en cable usb sur laneuf box san sla wifi en attendant?

Toutes suggestions de réponses à mon problèe seront les bienvenues car là je me sens perdue !!!

Merci à tous par avance.
A voir également:

1 réponse

salut dodie
ayant moi meme le meme probleme de connexion wifi je peux te dire que tu peux connecter ton portable en usb
bon courage
0