|
|
|
|
Bonjour,
Si vous etes possesseur d'un portable Compaq Présario R3OOO et que vous rencontrez le problème suivant:
La batterie ne se charge plus
- Quand le portable est connecté, le témoin de charge s'allume et s'éteint aussitot, sans recharger la batterie
- le portable n'est pas utilisable sur secteur seul
- quand il est allumé le portable bien que branché sur secteur ne se recharge pas.
Sachez que vous n'êtes plus tout seul. Nous essayons de regrouper tous les mecontents du R3000 pour une action commune vis a vis de HP Compaq. Le SAV demandant 450€ pour ce problème recurrent.
Rendez vous a cette adresse pour plus de details.
Rappelez vous.....l'union fait la force....
http://www.infos-du-net.com/...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Oui, j'ai également ce même problème de batterie après deux ans et demie... pas normal. Je ne peux plus m'en servir à l'extérieur car il s'éetint tout seul au bout de 5 minutes quand je ne suis pas branché sur secteur. Egalement un autre problème récurrent. Le clavier dont les touches s'effacent, notamment sur le E, le S, le A.... or, mon clavier a déjà été changé il y a un an !!! scandaleux, je trouve pour un appareil de ce prix ...! Que faut-il faire et ou puis-je m'adresser pour cela ? Merci de votre aide. Mon email : degivryc@yahoo.fr |
Meme merde pour le mien.
|
Bonjours j ai moi aussi le meme probleme pour le presario r3000
|
Slt,
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Même problème avec mon presario, il faut changer le jack d'alimentation ! Je suis allée voir un réparateur qui m'a pris 60 euros.... pour ne rien réparer !! :-( Si une bonne âme se sent capable de le faire, je serai me montrer généreuse (frais remboursés et bon repas à l'appui !)
|
Meme probleme, n'investissez pas c'est juste la soudure du connecteur femelle a l'interieur du portable. La soluce temporaire ( qui peut durer longtemps) c'est de caler le connecteur male en mettant dessous un paquet de cigarettes ou une boite d'allumettes par ex.De ce fait le connecteur ne sera pas parfaitement horizontal mais forcera legerement vers le bas. La soudure demande quand meme de demonter entierement le portable. salut |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Salut,
|
Bonjour,
|
J'ai fait la réparation moi-même et la panne est revenue au bout d e2-3 mois. Donc, ça peut arriver suite à une mauvaise soudure.
|
Bon bah moi aussi j'ai la même merde de probleme d'alimentation,
|
Bonjour
|
Bonjour à tous,
|