rss
Comment créer un site d'annonces immobilieres
par daniel
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 6 février 2007 à 14:41:37
Bonjour à tous,

Comment créer gratuitement un site web avec des petites annonces immobiliere ?

avez vous une idée ?

je cherche de partout mais j'arrive pas à trouver
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à daniel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par P@, le mardi 6 février 2007 à 14:49:55 Fil de Discussions
Comme pour toutes chose
commence par bien énnoncé ton problème.
réduit en plusieur sous probleme

consulte creer un site internet pour voire comment on créer un site.
mais ta question n'est pas assez "précise" pour qu'on puisse t'aider plus.
As tu fait l'analyse ? (as tu definit tous les besoin de ton site)
Sais tu quel technologie tu peux ou tu veux utiliser ?? (je te conseil le php, c'est un langage trés répondu pour la création de site dynamique)

il y a plein de questions que tu dois te poser pour définir le projet avant de faire des recherches sur internet.
Bien sur tu peu surfer pour trouver des idées, pour compléter ton dessin
Mais une recherche sur internet pour trouver un outils ou une solution se fait quand on sait ce dont on a besoin

@ bientôt
..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..
L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein
Répondre à P@

2

Par jean, le mardi 6 février 2007 à 15:42:56 Fil de Discussions
J'ai cherché longtemps des tas de scripts différents et il existe http://wwww.serveur-gratuit.com : 1 Go d'espace disque , c'est pas mal. avec base de données illimitées et email illimitées. On peut aussi créer pleins de sites web différents, ya des vidéo explicatives , c'est assez bien fait et gratuit

A l'aide de ce service j'ai pu créer un site d'immobilier avec open realty. L'"installation se fait en 2 min. Après il faut aussi modifier ton site , mais ya un forum qui t'aide à le faire.

ça peut peut etre d'aider.

Sinon ben embauche un webmaster mais bon tout le monde n'a pas les moyens.
Répondre à jean

3

Par P@, le mardi 6 février 2007 à 15:53:47 Fil de Discussions
juste un petit mot pour dire que script et hébergement ... ca n'a rien a voir ... ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..
L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein
Répondre à P@

4

Par X3ption, le mardi 13 mars 2007 à 22:13:01 Fil de Discussions
Non mais... c'est n'importe quoi comme réponse! Tant qu'à répondre des conneries pareilles, répond pas.

Daniel: Élabore au sujet de ton problème, t'es pas clair.

Jean: T'as foutrement rien compris à rien, mon grand.

P@: Merci!
Répondre à X3ption

8

Par scripteur_php, le jeudi 6 décembre 2007 à 19:48:45 Fil de Discussions
Bonjour,

Je vous propose SCRIPT IMMO qui est développé en php/mysql et qui comporte un espace d'administration BACKEND et en 3 langues et un FRONTEND aussi en 3 langues

exemple de sites réalisés avec ce script :

www.domaineimmo.com
www.immopromoteur.com

Si vous êtes intéressé, veuillez me contactez pour vous donner plus de détails de fonctionnement

Cordialement,

mon email : said.boufi@gmail.com
Répondre à scripteur_php

6

Par antonin72800, le mercredi 14 mars 2007 à 12:30:35 Fil de Discussions
Je conseille souvent au personnes ne connaissant que trés peu les languages, et qu'il veulent creer un site de diffusion d'annonces, d'installé le systéme XOOPS qui gére les inscriptions, et marche comme un forum avec des installations de modules pour creer un site a leurs convenance. de plus les module sont d'une installation trés simpliste aucun fichiers a modifié ce qui est encore plus facile qu'un forum phpBB par exemple.

Cordialement
Répondre à antonin72800

7

Par kij_82, le mercredi 14 mars 2007 à 15:53:35 Fil de Discussions
Certes il faut créé le site pour accueillir la structure de présentation des offres, mais ca ne fait pas tout.
Comme dis P@, distille bien tes besoins (formulaire de recherche, critètes de recherche/classements des annonces), résultats brefs pour visualiser l'ensemble des résultats d'une recherche, page de détail d'une annonce, tri des annonces par prix en direct, gestion d'un panier pour sélectionner ses offres, gestion d'une alerte email et compte utilisateur pour être averti des nouvelles offres succeptibles de correspondre à l'attente de l'utilisateur, etc..

Une fois les fonctionnalités définies (cahier des charges), il faudra trouver quelqun pour le faire, mais pour le faire faire gratuitement ca ne sera pas simple de trouver quelqun ^^. Je ne connais pas de script automatique qui mette en place une telle structure directement, et de toute maniere, ce ne serait pas une bonne solution (d'apres moi), car ne répondant pas à ton besoin (spécifique) mais à un besoin généralisé.

Bon courage :) ~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~
Répondre à kij_82

9

Par rescue, le jeudi 6 décembre 2007 à 21:51:08 Fil de Discussions
Bonsoir,

Je construit un projet CMS depuis + 1 an et je continue de l'amélioré.

Ce site propose à l'utilisateur de mettre en place pas mal de type d'article.
Le produit est sous licence GPL. donc gratuit vous pouvez le tester.

Voici l'adresse : http://allwebtools.free.fr/
connexion
login : admin
mdp :admin

C'est donc un site de démo modulable de A à Z.

Si cela peut aider notre ami qui recherche un site d'annonce immobilière
J'ai activé le module annonce immobilière.

@+

Le droit de savoir appartient à tous le monde
Portable Acer TravelMate 4020 triple boot : Ubuntu, OpenSuse, XP Pro
Répondre à rescue

10

Par JEMOWORLD, le dimanche 9 décembre 2007 à 14:05:30 Fil de Discussions
bonjour,

j'ai tester votre portail sous licence gpl.

cela signifie t il qu'on puisse obtenir le code source ? si oui ou ?

merci
Répondre à JEMOWORLD

11

Par rescue, le dimanche 9 décembre 2007 à 19:11:01 Fil de Discussions
Bonsoir,

Oui

Où : Pour obtenir A.W.T veuillez me contacter par le module Contact du Menu Général prévu à cet effet merci.

NB : Depuis 1 octobre 2007 AWT est devenu IGSW (Interface de Gestion de Site Web) c'est la même chose, il y a que le nom qui change.

@+

Le droit de savoir appartient à tous le monde
Répondre à rescue

12

Par alex39b, le vendredi 15 février 2008 à 19:10:07 Fil de Discussions
Bonjour à tous, j'aimerais moi aussi savoir comment on fais pour créer un site internet d'annonces ou d'annonces immobilières plus particulièrement!!je ne m'y connais pas grand chose en langage informatique, "script" pour moi=chinois,comme peut le faire souligner scripteur_php. J'aimerais par ailleurs avoir des infomations ta part, si tu as déjà créer un site comme ça et si tu peut me donner la démarche à suivre. merci beaucoup d'avance
Répondre à alex39b

13

Par rescue, le vendredi 15 février 2008 à 20:24:29 Fil de Discussions
Bonsoir,

L'adresse du site pour créer un site internet d'annonces ou d'annonces immobilières : http://allwebtools.free.fr

@+ La lumière qui éclaire mon esprit déjà ouvert en matière que chacun détient son destin dans ses mains.
Répondre à rescue

14

Par mikgger, le vendredi 15 février 2008 à 23:33:56 Fil de Discussions
Pour créer très facilement un site avec les annonces d'une agence immobilière : http://www.rapid-catalogues.com

Ca tombe bien pour toi Daniel puisque le site exemple en bas de la page d'accueil est un site immo. J'espère que ça t'aidera si c'est quelque chose dans ce genre là que tu cherches.
Répondre à mikgger

16

Par Calv1, le mercredi 2 avril 2008 à 09:31:13 Fil de Discussions
Salut Daniel,

Il existe une solution basée sur SPIP, il s'agit du plugin SPIP-Immo. Tu trouveras toutes les infos sur les deux sites ci-dessous.

spipimmo.commealaville.com
SPIP-Contrib

Si jamais, n'hésite pas à faire appelle à nos services, nous avons développé et entretenons ce plugin.

a+
Calv1
Répondre à Calv1

17

Par ACHO Daniel, le samedi 12 avril 2008 à 17:09:38 Fil de Discussions
Bonjour Mr

Je me nomme Monsieur Daniel ACHO, expert comptable, je suis interèssé par votre achat de vente ( Voiture ) je voudrais que vous me faites parvenir des photos de l'interieur et de l'exterieur et si possibles une copie de la carte grise.

Le paiement se fera par virement bancaire afin de travailler dans la transparence.à la fin de la transaction une fois que vous auriez reçu l'argent de votre vente je ferrai venir un agent avec un ordre de signature de ma part pour signer l'acte de vente et se chargera de faire venir la voiture.

Cordialement,

Monsieur Daniel ACHO
Répondre à ACHO Daniel

18

Par ImmoBill, le vendredi 18 avril 2008 à 12:24:17 Fil de Discussions
Bonjour,

pour créer un site immobilier, si vous ne connaissez pas php/MySQL ou que vous n'avez pas envie de vous prendre la tête à réinventer la roue, je vous conseille d'utiliser aeimmo ( http://www.aeimmo.com ).
Vous avez deux ou trois copié collés à faire dans vos pages et toutes vos annonces apparaissent sur votre site.
Vous les saisissez directement sur http://www.aeimmo.com et vos biens immobiliers sont mis à jour en temps réél sur votre site.
Répondre à ImmoBill

19

Par eric, le mercredi 28 mai 2008 à 12:34:35 Fil de Discussions
pour moi la solution la plus simple et d'utiliser le cms joomla ( www.joomla.fr ) avec le module mister estate.Joomla est un script PHP mysql open source, gratuit et vraiment facilité d'utilisation et d'installation. Il bénéficie en plus d'une communauté très active. Cela fait maintenant deux ans que mon site d'agences immobilières tourne sans problèmes.
De plus, grâce aux économies réalisées en développement moi-même site, j'ai pu augmenter mon budget publicité, référencement, et j'ai même ajouté une assistance en ligne et en direct proposée par proposer par LSS ( http://www.live-support-solution.com/ ) qui augmente de façon significative le taux de conversion de mes visiteurs en client. Tu as donc, sous réserve de pas mal de travail a consacré à ton site l'opportunité de réaliser site professionnel et accessoirement gratuit.
Bon courage si tu te lances dans l'aventure, micron mois même si le chemin peut apporter quelques embûches le résultat en vaut la peine.
Répondre à eric

20

Par Tommy, le samedi 14 juin 2008 à 14:53:31 Fil de Discussions
Voila moi ausis j'ai chercher pendant longtemps...et finalement j'ai trouvé un site a 2,40€ (payement par téléphone ou sms)

chez www.sitego.com

on peut insérer des annonces, agenda's, news, newsletter etc etc...
il suffit de s'occuper pendant quelques heures sur se site et vous comprenderez tout
c'est assez facile

voila mon site immobilier gratuit :

http://www.sitego.fr/fci-immo-var

ca a l'air assez bien, non?

Cordialement
Répondre à Tommy

21

Par Tommy, le samedi 14 juin 2008 à 14:55:25 Fil de Discussions
pardon c'est www.sitego.fr

et il y a beaucoup de possibilités avec ce systeme simple mais éfficace, regarder mon site et regarder dans les annonces "francais > appartements"

2,40€ par tél ou sms
Répondre à Tommy

22

Par Tommy, le samedi 14 juin 2008 à 14:56:31 Fil de Discussions 
Alala pardon mon site immobilier est le suivant et pas celui que j'ai cité avant j'ai oublié un caractère dans l'adresse

http://www.sitego.fr/fci-immo-var/

voila (avec le / a la fin)
Répondre à Tommy
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/05 15h45Création site petites annonces immobilièresProgrammation29/05 17h1014
16/01 06h35créateurs de sites d'annonces immobilièresWebmastering14/05 20h596
08/07 22h11création site petites annoncesWebmastering12/03 12h3010
03/11 20h50creation site d'annoncesWebmastering16/03 19h363
Plus de discussions sur « Comment créer un site d'annonces immobilieres » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Comment créer un site d'annonces immobilieres »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide