|
|
|
|
Comme pour toutes chose
|
J'ai cherché longtemps des tas de scripts différents et il existe http://wwww.serveur-gratuit.com : 1 Go d'espace disque , c'est pas mal. avec base de données illimitées et email illimitées. On peut aussi créer pleins de sites web différents, ya des vidéo explicatives , c'est assez bien fait et gratuit
|
Je conseille souvent au personnes ne connaissant que trés peu les languages, et qu'il veulent creer un site de diffusion d'annonces, d'installé le systéme XOOPS qui gére les inscriptions, et marche comme un forum avec des installations de modules pour creer un site a leurs convenance. de plus les module sont d'une installation trés simpliste aucun fichiers a modifié ce qui est encore plus facile qu'un forum phpBB par exemple.
|
Certes il faut créé le site pour accueillir la structure de présentation des offres, mais ca ne fait pas tout.
|
Bonsoir,
|
Bonsoir,
|
Bonjour à tous, j'aimerais moi aussi savoir comment on fais pour créer un site internet d'annonces ou d'annonces immobilières plus particulièrement!!je ne m'y connais pas grand chose en langage informatique, "script" pour moi=chinois,comme peut le faire souligner scripteur_php. J'aimerais par ailleurs avoir des infomations ta part, si tu as déjà créer un site comme ça et si tu peut me donner la démarche à suivre. merci beaucoup d'avance |
Bonsoir,
|
Pour créer très facilement un site avec les annonces d'une agence immobilière : http://www.rapid-catalogues.com
|
Salut Daniel,
|
Bonjour Mr
|
Bonjour,
|
Pour moi la solution la plus simple et d'utiliser le cms joomla ( www.joomla.fr ) avec le module mister estate.Joomla est un script PHP mysql open source, gratuit et vraiment facilité d'utilisation et d'installation. Il bénéficie en plus d'une communauté très active. Cela fait maintenant deux ans que mon site d'agences immobilières tourne sans problèmes.
|
Voila moi ausis j'ai chercher pendant longtemps...et finalement j'ai trouvé un site a 2,40€ (payement par téléphone ou sms)
|
Alala pardon mon site immobilier est le suivant et pas celui que j'ai cité avant j'ai oublié un caractère dans l'adresse
|
Vous pouvez utiliser le cms xoops avec son module catads
|