Périphérique USB MTP --> Echec (Code 10) Samsung Galaxy Tab2

Fermé
ShinePix Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 23:58
 jnk RDC - 16 mars 2013 à 12:43
Bonjour, (et désolée si je crée un doublon de ce post mais je ne sais pas dans quelle catégorie le placer)


Je viens d'acquérir la Galaxy Tab 2 10.1, 32Go modele GT-P5110
Voilà 48h que je fouille les forums pour trouver de l'aide!

Mon soucis: Je n'arrive pas à accéder a mes dossiers via le cable USB (dans Ordinateur)
Je travaille dans la 3D donc au boulot il ya plusieurs pc sur lesquels j'ai essayé de brancher ma tablette.
3 sur 6 ont bien voulu la reconnaître et que je puisse accéder à mes fichiers via le poste de travail.

Mon pc chez moi ne la reconnait pas. (le périphérique s'est mal installé blabla et elle n'apparaît pas dans mon poste de travail)
Je suis sous win 7 64bits i7 (et ce type de config a pourtant fonctionné avec ma tablette à mon boulot)

J'ai tout fait!
* Réinitialiser la tablette
* Installer Kies/ Tenté de connecter la tablette avec Kies/ Resoudre l'erreur de connexion avec Kies -marche pas- désintaller Kies/ Réinstaller Kies... etc
* Changer de port USB
* Redémarrer tablette ET Pc
* Manuellement je vais dans mon gestionnaire de périphérique (qui me montre l'appareil avec un triangle jaune dessus) et je met a jour le pilote qui fini TOUJOURS par me dire "périphérique USB MTP echec" -> "ce périphérique ne peut pas démarer (Code 10) "
De l'aide please!!
Je suis à bout!!

Pour info je suis plus Apple et je me suis tournée vers la Samsung Android pour être "tranquille" au niveau des transferts de fichiers via un pc et me débarrasser d'iTunes, et voila que je suis plus qu'embarrassée avec ce problème..
Je commence a regretter mon choix.. Aidez-moi!

Merci!

A voir également:

1 réponse

comment installer le pilote de Ucom pour avoir une très bonne image?
4
Moi de meme je pense que le fabriquqnt peu nous venir en aide samsung est une grande marque au regard du monde qu'ils nous mettent en confiance . Cela nous poussera d;aller plus loin avec lui .Je le meme probleme pas toujours de solution avec la meme marque ca reste a desirer ma chere
0