Rechercher : dans
Par :

Recherche adaptateur reseau ethernet pour ps2

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 12:04:04 kzimir54, le 6 fév 2007 à 14:21:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
je recherche un adaptateur reseau pour ps2
J'attend vos reponses
byeee

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « recherche adaptateur reseau ethernet pour ps2 » dans :
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...
Ethernet VoirIntroduction à Ethernet Ethernet (aussi connu sous le nom de norme IEEE 802.3) est un standard de transmission de données pour réseau local basé sur le principe suivant : Toutes les machines du réseau Ethernet sont connectées à une même ligne...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

JCR, le 5 mar 2007 à 14:48:23
  • +2

Salut j'en ai mis 1 en vente sur ebay :
n° objet : 120093962054
JC

Répondre à JCR

2

Gamerdu25, le 3 mai 2009 à 12:04:04

Voila je cherche un adaptateur réseau pour ps2, parce que j'ai vu que avec les grosses ps2 on en avait besoin...
Je cherche donc un adaptateur, pour 20 euros ou moins si possible...
J'attends vos réponses merci

Répondre à Gamerdu25