Page quasi toute blanche sur facebook.

Résolu/Fermé
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 22 nov. 2012 à 22:54
TheOneWinged Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 nov. 2012 à 00:20
Bonjour,

voilà le soucis.
lorsque je me connecte a facebook, et j'y arrive il n'y a que la barre en haut bleu qui s'affiche.
Tout le reste est blanc.

a noter que cela produit la meme chose sur l'ordi de ma copine avec son propre compte sr 2 ordi différents.
pourtant internent fonctionne correctement car on a accès a d'autre site.
aussi je ne vais jamais sur l'ordi de ma copine donc on est un peu perdu d'autant que sur mon i phone j'arrive a tout voir.

aidez nous car on ne comprends plus rien

ps on a bien tenté de se déconnecté et reconnecté mais sans résultat, meme en changeant de navigateur.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2012 à 22:58
Lu,

Sujet traités 50 fois,
merci de chercher
1
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
22 nov. 2012 à 23:11
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2012 à 23:13
Rien n'y fais car c'est un soucis de DNS, va dormir demain ça marchera, il est 23h15, les gens SFR dorment donc ça remachera pas avant demain
0
ns sommes bcp de monde a etre touchés par ce probléme, et apprement ns sommes presque ts chez sfr et vs ?
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2012 à 23:16
Moi oui mais en clé 3G donc pas concerné...

Bref dormir c'est le mieux a faire :)
0
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
22 nov. 2012 à 23:24
bonne réponse car niveau téléphone je suis chez orange! merci ;)
0
Tio Messages postés 490 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
22 nov. 2012 à 23:22
j'ai reçu un mail de facebook:

Nous vous avons récemment annoncé des propositions de mise à jour de notre politique d'utilisation des données, qui explique comment nous collectons et utilisons les données des personnes utilisant Facebook, et de notre déclaration des droits et responsabilités, qui explique les termes régissant l'utilisation de nos services.
Les mises à jour vous apportent des informations plus détaillées sur nos pratiques et reflètent les modifications apportées à nos produits, notamment :

nouveaux outils de gestion de vos messages Facebook ;
changement de la façon dont nous faisons référence à certains produits ;
astuces pour gérer votre journal ; et
rappels sur les éléments visibles par les autres personnes sur Facebook.

Nous proposons également des changements concernant la procédure de gouvernance du site pour les mises à jour futures de notre politique d'utilisation des données et de la déclaration des droits et responsabilités. Les commentaires que nous recevons de votre part nous sont très précieux, mais le mécanisme de vote a créé un système qui privilégie la quantité de commentaires par rapport à la qualité de ces commentaires. En conséquence, nous proposons de suspendre le fonctionnement du système de vote afin de promouvoir un meilleur environnement pour les commentaires. Nous prévoyons également de mettre en place de nouveaux canaux d'engagement, comprenant une fonction d'envoi de questions sur la confidentialité au Chief Privacy Officer, du service Policy.
Nous vous encourageons à prendre connaissance de ces changements avant leur finalisation. Veuillez consulter l'onglet Documents de la page Facebook Site Governance https://www.facebook.com/fbsitegovernance pour en savoir plus et pour éventuellement commenter avant 09 (heure de Pacifique) le 28 novembre 2012.
Vous pouvez également vous abonner et indiquer que vous aimez la page Site Governance pour connaître les dernières actualités sur cette procédure et les modifications futures apportées à notre politique d'utilisation des données ou notre déclaration des droits et responsabilités.
0