Rechercher : dans
Par :

Configurer administrateur odbc

Dernière réponse le 8 aoû 2007 à 15:23:19 wesrush, le 6 fév 2007 à 13:33:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous je voudrai configurer ODBC definir une source de données mais dans dsn utilisat./ajouté je n'ai aucune source de données utilisateur ; quelqu'un pourrai m'aider svp??

Configuration: Mac OS X 10.4.8
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « configurer administrateur odbc » dans :
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Création d'un DSN avec ODBC VoirQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...

1

Gihef, le 6 fév 2007 à 14:42:57

Bonjour,

Ici, dans odbcintro il est indiqué :
“(ODBC ne fonctionne que sur les plateformes Microsoft Windows)”.

Répondre à Gihef

2

wesrush, le 6 fév 2007 à 15:06:24
  • +1

Poutant sous mac os x j'ai une application qui s'appelle administrateur odbc a quoi ça sert alors?
(desolé je suis en train d'apprendre dreamweaver a l'aide d'un bouquin et là je galere serieusement)

Répondre à wesrush

3

Gihef, le 6 fév 2007 à 15:17:18

Tu as raison, un Administrateur ODBC est bien présent dans les Utilitaires.

Je n'y connais rien, mais il me semble que, selon le peu d'info. que donne l'Aide, c'est à toi de tout faire.

Répondre à Gihef

4

JCK, le 8 aoû 2007 à 15:23:19

Il faut créer la source de données (bouton Add)...
Et pour savoir comment la créer il faut d'abord savoir quoi en faire...
=> Quelle DB ???
=> Pour quelle application ???

Répondre à JCK
Collection CommentÇaMarche.net