Bonjour a tous je voudrai configurer ODBC definir une source de données mais dans dsn utilisat./ajouté je n'ai aucune source de données utilisateur ; quelqu'un pourrai m'aider svp??
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible :
Accès restreint par administrateur
Cette erreur est généralement liée à une...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème
Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ?
Solution
Rendez-vous dans Panneau de configuration
Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Création d'un DSN avec ODBC VoirQu'est-ce qu'un DSN ?
ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant
une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans
le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de
source de données...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction
Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer
votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP,
ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC?
ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant
la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché.
Le gestionnaire ODBC est...
Poutant sous mac os x j'ai une application qui s'appelle administrateur odbc a quoi ça sert alors?
(desolé je suis en train d'apprendre dreamweaver a l'aide d'un bouquin et là je galere serieusement)
Il faut créer la source de données (bouton Add)...
Et pour savoir comment la créer il faut d'abord savoir quoi en faire...
=> Quelle DB ???
=> Pour quelle application ???