J'arrive pas à importer mes vidéos de mon canon A720

Fermé
tigreblanc - 22 nov. 2012 à 18:22
tigreblanc008 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 18:36
Bonjour,

J'ai windows movie maker et n'arrive pas à importer mes vidéos de mon appareil photos videos sur movie maker il me dit "fichier pas compatible". Si qq'un peut m'aider....? Merci a vous



A voir également:

3 réponses

Essaye de convertir ton fichier en AVI, sur http://www.zamzar.com/
Peut être que ça marchera xD
0
glandu Messages postés 25199 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
22 nov. 2012 à 18:30
bonjour pas de bonnes nouvelles et donnez nous la config de votre ordi
Le format AVCHD des nouveaux camescopess et son montage
L'ordinateur doit être un monstre de puissance(quad core souhaité(i52500)gros disque dur 7200t et 4 à 8go de mémoire donc un Seven en 64bits
Les camescopes à carte mémoire et mini disque dur donc sans bande magnétique(cassette) serait les compagnons idéaux des montages logiciels . Les copier sur l'ordinateur n'est plus qu'une question de secondes plus d'attente d'un transfert en durée réelle. En fait l'affaire n'est pas si simple, le format AVCHD(H264) n'a pas été conçu pour être monté,(ajout de transitions de titres et musique). Mais passer en direct du camescope sur un écran HD le rendu est époustouflant. Ce que beaucoup d'utilisateurs occasionnels pratiquent sans demander plus et c'est vers eux qu'ont lorgné les fabricants.
Ce format est conçu pour mettre le maximum de données qu'exige la Haute Définition dans un minimum « d'espace mémoire »qu'est la carte ou le mini disque dur son écriture est fortement codée, compressée et pour le traiter il faut de nouveaux outils.
Les dernières versions de Power director, Végas, Ulead, Pinnacle, adobe » payant et windows live mowie maker »gratuit avec vista et seven (mais pas avec xp ) peuvent le gérer soit en convertissant l'avchd dans un format décompressé (qui multiplie par vingt l'espace nécessaire) Avid Pinnacle qui monte sans conversion (natif) en revanche il faut attendre le « rendu en temps réel » chaque fois que vous appliquez une transition sur un clip
0
tigreblanc008 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 18:36
Merci tony je vais essayer salutation
0