Enregistrer avec clé USB, avant réinitialisation .

Résolu/Fermé
polieta Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 22 nov. 2012 à 16:40
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 nov. 2012 à 19:03
Bonjour, Encore une fois, je viens demander un coup de main, et jusqu'à ce jour, vous avez toujours été OK avec moi et vous en remercie. Je dois vous dire que je fais partie du 3ème age (70) Je ne suis pas experte en informatique mais, je me débrouille. Voilà: j'ai tellement "bidouillé" mon ordi, il a attrapé1 virus -qui est parti maintenant je pense mais qui a laissé des séquelles. Aussi, mon vendeur m'a dit qu'avant de remettre tout à plat, je dois enregistrer toutes mes photos, documents, etc etc...J' n'ai pas de disque dur mais 1 clé USB de 8 ...Suffisant pour tout enregistrer. Après bien des essais ce matin car mon ordi est devenu capricieux on m'a dit de faire: Demarrer --- .. poste de travail.--.ouvrir---disque amovible--ouvrir -- Reduire la page
* refaire . demarrer --mes images ---Réduire la page
-bouton G (bleu)
D Ouvrir
Gauche : copier

repartir sur Disque amovible et clic G Coller.


ET JE N'Y ARRIVE PAS - QUELQUE CHOSE DOIT M"ECHAPPE

J'ai trouvé autre chose ; me mettre sur la page mes images, Je met en bleu le dessin qui a des dates etc, je clic sur Fichier + envoyer vers disque amovible. Il parait que le tour est joué comme ça ? Comment puis-je savoir si ma clé a bien enregistré, et continuer ensuite pour tout enregistrer. Merci de me répondre, de me conseiller surtout en restant très très très simple d/ les explications. Polieta





A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
22 nov. 2012 à 16:45
salut