Telechargement itunes:Erreur Win32

Fermé
Marie - Modifié le 6 févr. 2007 à 19:33
 anonymous - 4 oct. 2011 à 21:01
Bonjour,

on m'a offert un ipod pour noel, je dois donc télécharger itunes sur mon PC version XP pour le faire fonctionner.
Mais quand je télécharge itunes le message suivant apparait :
"Documents/.../ n'est pas une application Win32 valide"

donc ça ne fonctionne pas... peut-être avez vous deja rencontré cette erreur et que vous pouvez m'aider?
d'avance merci,
Marie
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
A voir également:

2 réponses

CCelestin Herold The Hacker
Modifié le 6 févr. 2007 à 19:33
Ecoute Marie il faut que tu telecharge d'abord ITUNES OK
QUAND T'AS FINI DE TELECHARGER ITUNES IL FAUT QUE TU FASSES DERAPPER TON ORDINATEUR SUR SAFE MODE OK


POUR DERAPPERE TON ORDI SUR SAFE MODE IL FAUT QUE TU PRESSE F8 PENDENT LE LANCEMENT DE TON ORDI OK QUAND T'AS FINI DE LANCER TON ORGDI SUR SAFE MODE LOCALISER TON SET UP ITUNES ET INSTALLE TON SET UP OK BYEEEEEEEEE

JE SUIS LA POUR T'AIDER MON EMAIL C;ES Adresse supprimée Modération CCM I'M A HACKER A GOOD HACKER
4
Salut Celestin,

merci pour ton aide mais le problème n'est pas résolu;

en effet, je n'arrive pas a télécharger itunes... quand je clique sur telecharger, le téléchargement commence mais s'arrete avant la fin pour inscrire ce fameux message d'erreur "C:/documents/... n'est pas une application win32 valide"

donc comment je peux faire pour arreter cette erreur et du coup telecharger itunes ?!
merci encore
Marie
0
si quelqu'un a une reponse j'aimerai qu'il m'en face pars sur se site, jai un ipod et quand je telecharge itunes sa me dit la meme chose (win32)
help !

merci d'avance
0
pareil pour moi !
0
Moi c'est la même chose..j'en ai acheté un en occasion et j ai windows 7. A chaque fois que je veux telecharger Itunes, le message win32s'affiche" n'est pas une application valide". Et en plus de ça quand je mets ma carte SIM dans l'Ipod, il est pas actif, il me mets pas de réseau ou quand je veux bien évidemment appeler ca ne marche pas....

Aidez moi s.v.p
0
Cynthia, un ipod c'est pas fait pour appeller....
0
J'ai le même problème quand j'essaye de telechager itunes sa me met (win32), veuillez m'aidé au mieux s'il vous plait c'est urgent! Merci

Emeline
0