Savoir comment utiliser skype avec facebook gratuitement

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2012 à 14:48
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 22 nov. 2012 à 15:52
Bonjour, ca m'a plu un jour de parler avec mon interlocuteur a travers skype et depuis je cherche a savoir comment ca marche car en vérité je ne sais rien de tout cela,je ne sais comment ca fonctionne,je suis un debutant.Merci



A voir également:

1 réponse

pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
22 nov. 2012 à 15:52
Bonjour,

il faut simplement récupérer le logiciel "Skype" et l'installer. Ensuite, on créé un compte avec une adresse de messagerie (passer par face-book nest pas obligatoire).

Utilisation : une fois lancer Skype on peut être appelé soit en audio soit en audio plus vidéo.
il faut bien entendu que l'interlocuteur ait également Skype. Dans ces conditions l'appel est gratuit.
On peut ainsi appeler quelqu'un situé au bout du monde (les temps de réponses sont excellents avec un tout petit différé).

Pour appeler quelqu'un il faut qu'il soit dans t propre liste. On peut faire une recherche avec l'option "nouveau" (ou quelque chose comme ça). La personne contactée peut accepter ou refuser.
On peut également téléphoner vers des fixes ou mobiles mais dans ce cas la communication est payante.

A+

pépé
15