|
|
|
|
tuz, le mardi 6 février 2007 à 11:54:39Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut ! Il y a un numéro de téléphone sur le livret de mode d'emploi pour maj éventuelles et aussi l'adresse d'un site mais où ce lecteur ne figure pas... ; perso, je n'ai pas appelé, bien que j'ai aussi des vidéos qui ne passent pas |
|
Salut,
Je viens également d'acheter un STR22 USB mais il ne lit pas tous les divx. Avez vous eu une réponse pour la mise à jour ? Merci |
Bonjour,
J'ai moi aussi invesiti dans un STRATO STR22, avec la même problèmatique. As-tu trouvé un remède? |
|
Bonjour Bruno,
Non, j'ai tout de même contacté le fournisseur (adresse internet sur la télécommande). Ils m'ont gentiment répondu qu'il n'y avait pas de mise à jour. J'ai donc ramené mon STRATO STR22 au commerçant pour remboursement. Sur internet, j'ai commandé un PEEKTON PK 6006, et là, miracle, il prend tout. La gamme de prix est la même. |
Je recherche le nom du constructeur du STRATO 22 USB car je n'ai plus la télécommande et les télécommandes universelles ne répondent pas à toutes les fonctions. POurriez-vous m'indiquer si un numéro de téléphone existe sur la notice ou sur les télécommandes.
Merci beaucoup car sans télécommande je ne peux plus rien faire.
|
c'est un peu le probleme des lecteur dvd, divx, xvid a bas prix : quand ils font chier, on trouve pas de sites pour les mises a jour .. si on tombe mal, ben il faut changer ! |
essayez
www.siemtech.fr technique@siemtech.fr
|
|
www.siemtech.fr
n'est qu'un S.A.V. n'aura jamais les M.A.J. il faut trouver l'importateur qui est : roulement de tambour : Siemssen Electronics France Coordonnées principales 6 av Gutenberg 31120 PORTET SUR GARONNE Tél : 05 62 87 48 90 le dire que vous voulez une MAJ et non un SAV que Siemtech n'est qu'un SAV. |
BONJOUR A TOUS
je suis a la recherche d une alimentation secteur 220+une de 12 volt(allume cigare) merci d avance mon appareil et un trans-continentstr710 dbl |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 20/02 14h45 | Faire une newsletter | e-communication |
| 27/04 22h16 | L'arborescence du système de fichiers de Linux | Linux |
| 10/05 11h15 | Mise a jour lecteur divx??? | 30 |
| 23/07 17h05 | Mise a jour lecteur divx de salon | 35 |
| 11/06 09h56 | Mises à jour lecteur divx SCOTT i960 BK | 6 |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Zyxel ZyAIR G-220F / | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Zyxel ZyAIR AG-220 / | Catégorie: Carte Réseau | 47.90 € MicroChoix |
![]() | Zyxel ZyAIR G-220 USB | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | SMC EZ Connect USB | Catégorie: Carte Réseau |