Mise à jour lecteur divx strato "str22 usb&qu

Fermé
tuz Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007 - 6 févr. 2007 à 11:54
 Coyote - 4 déc. 2009 à 09:29
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un lecteur divx. Le problème c'est que les 3/4 de mes CD ne passent pas. Le lecteur renvoie "unsupported format".
Je ne trouve pas de site sur le constructeur. Pourtant, le chef du rayon où je l'ai acheté m'a affirmé que les mises à jours étaient possibles...
Si qq1 a une idée, merci d'avance!
A voir également:

10 réponses

Salut ! Il y a un numéro de téléphone sur le livret de mode d'emploi pour maj éventuelles et aussi l'adresse d'un site mais où ce lecteur ne figure pas... ; perso, je n'ai pas appelé, bien que j'ai aussi des vidéos qui ne passent pas
2
Salut,
Je viens également d'acheter un STR22 USB mais il ne lit pas tous les divx. Avez vous eu une réponse pour la mise à jour ?
Merci
2
Bonjour Bruno,

Non, j'ai tout de même contacté le fournisseur (adresse internet sur la télécommande). Ils m'ont gentiment répondu qu'il n'y avait pas de mise à jour. J'ai donc ramené mon STRATO STR22 au commerçant pour remboursement.
Sur internet, j'ai commandé un PEEKTON PK 6006, et là, miracle, il prend tout. La gamme de prix est la même.
1
www.siemtech.fr

n'est qu'un S.A.V. n'aura jamais les M.A.J. il faut trouver l'importateur qui est :

roulement de tambour :


Siemssen Electronics France Coordonnées principales
6 av Gutenberg 31120 PORTET SUR GARONNE
Tél : 05 62 87 48 90

le dire que vous voulez une MAJ et non un SAV que Siemtech n'est qu'un SAV.
1
attention le numéro de téléphone a changé, ce n'est plus le 05.62.87.48.90 mais le 06.84.75.40.27 (je vient d'appeler justement)
0
Bagheera60 > Bagheera60
19 mars 2009 à 11:23
je veins juste d'appeler sur le numéro, malheuresement il n'y a pas de maj....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai moi aussi invesiti dans un STRATO STR22, avec la même problèmatique.
As-tu trouvé un remède?
0
Je recherche le nom du constructeur du STRATO 22 USB car je n'ai plus la télécommande et les télécommandes universelles ne répondent pas à toutes les fonctions. POurriez-vous m'indiquer si un numéro de téléphone existe sur la notice ou sur les télécommandes.
Merci beaucoup car sans télécommande je ne peux plus rien faire.
0
voila ce que j'ai sur ma télécommande : info consommateur: www.siemtech.fr
info produit/mise à jour éventuelle
numéro hotline
0826 10 37 27 0,15cts /min

j'espère que cela pourras t'aider.

moi aussi j'ai des problèmes pour lires certains DVD gravés et non gravés, j'ai été voir sur leurs cite et je n'ais pas trouvé de mise à jour, encore un produit arnaque......
0
Bonjour Lolo

Moi aussi je suis dans la meme situation que vous par rapport à ce lecteur dvd Strato que je ne peux malheureusement pas totalement utiliser car j'ai perdu la télécommande. je voudrais juste te demander quel est le code que tu a fait rentré dans la télécommande universelle . ça pourrait quand meme me rendre un petit service !
Merci
0
c'est un peu le probleme des lecteur dvd, divx, xvid a bas prix : quand ils font chier, on trouve pas de sites pour les mises a jour .. si on tombe mal, ben il faut changer !
0
essayez
www.siemtech.fr
technique@siemtech.fr
0
lolo rien , pas de mise à jour sur le cite français .
il faudrais voir le cite chinois mais je ne connais pas le constructeur.
++
0
BONJOUR A TOUS
je suis a la recherche d une alimentation secteur 220+une de 12 volt(allume cigare) merci d avance mon appareil et un trans-continentstr710 dbl
0
Siemtec, importateur des produits STRATO :

Tél. : 0892.02.02.04 (sympa)

Site : www.siemtech.fr

Mail : info@siemtech.fr
0
c'est une arnaque il li rien du tout il faut ramener au magasin acheter et il rembourse aucune mise ajour
0