rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Auth. LDAP avec vsftpd

JuMpLaY, le mardi 6 février 2007 à 10:04:21
Bonjour tt le monde!

Voila, il m'est demandé dans le cadre de mon stage, d'effectuer un serveur FTP en utilisant vsftpd avec une authentification ldap pour les utilisteurs.

J'ai vu vite fait, l'installation de vsftpd qui m'a l'air pas trés compliqué, mais pour l'intégration ldap , j'avoue je suis un peu perdu

Si qqun pouvait m'apporter des solutions, ou tutos ...

Merci à ceux sui pourront m'aider

PS: config: Debian + LAMP
Répondre à JuMpLaY  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger DVD Flick 1.2.2.1DVD Flick - DVD Flick est un logiciel d’authoring libre et gratuit qui permet de convertir des fichiers vidéo en DVD-Vidéo lisible sur...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Flashblock  1.5.6Flashblock - Les animations Flash sont nombreuses sur les sites web. Ils peuvent ralentir votre connexion, mais aussi vous déranger tout...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Auth. LDAP avec vsftpd »