|
|
|
|
Posté par
Angelus46858, le mardi 6 février 2007 à 09:49:43Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
J'ai trouvé Access-MySQL converter mais licencié... lol |
et pourquoi tu recupere pas le scripts sql ???? |
Je ne connais pas Access plus que cela donc je ne sais comment faire..
(si tu peux m'aider ^^) |
eu alors atends voir si g me rappelle bien quand tu clique sur une table dans modifier g crois qu'il y a afficher en sql.... me je suis pas sur... |
nop tu ne sais pas la convertire a partir d'access ...
mais en fouillant sur ce fofo j'ai trouvé une discution qui aait le même sujet de conversation que nous lol, si cela t'interesse : access to mysql |
J'ai trouvé.
==> http://www.bullzip.com/products/a2m/info.php <== [MsAccessToMySQL 2.0.0.46] est un convertisseur qui fait la conversion Access --> MySQL sans problème, il suffit juste d'avoir le pilote ODBC de mysql (téléchargeable sur "http://www-fr.mysql.com/ ") Je l'ai testé et il marche sans problème etcopie toute la dB sans perdre une info ;) |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 14/01 15h01 | [Web] Accès impossible à certains sites web | Web |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 05/02 15h33 | Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so | PHP |
| 24/11 12h20 | Migrer une table ACCESS vers MySQL | 4 |
| 23/07 12h56 | Migration Access vers MySQL | 1 |
| 24/04 13h31 | Probleme migration access vers mysql | 3 |
| 23/04 15h27 | Migrer base de donné ACCESS vers MYSQL ! | 0 |
![]() | DB Designer - DB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | DbPowerAmp - dBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en... | Catégorie: Conversion audio Licence: Shareware |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LG DBRH197H 160 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 199.95 € Rue du Commerce |
![]() | Plextor PX-DB608AL/T3B CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 104.59 € Inmac Wstore |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |