Problème KONIX Wireless Controller / PS3 - PC

Fermé
Ostrane Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 21 nov. 2012 à 19:21
 Jennifer PINARD - 30 mai 2016 à 21:35
Bonjour,

J'ai acheter une manette PC/PS3 KONIX Wireless Controller, mais le problème est que j'arrive pas a l'activer ( sur pc ). Si quelqu'un pourrait m'aider svp !



A voir également:

29 réponses

Jennifer PINARD
30 mai 2016 à 21:35
Bonsoir à tous !

Comme beaucoup d'entre vous j'ai télécharger Romstation pour retourner en enfance avec Mario, Crash Bandicoot, Donky Kong etc ..
J'ai acheté aujourd'hui une manette KONIX Wired Controller pour PS3 & PC.

Mais je n'arrive pas à faire marcher la manette pour jouer.. j'ai regarder tellement de video, tutos et rien, et depuis presque 2h je cherche.. ce ne sera pas ce soir que je jouerais...

Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait ?

Merciiiii énormement à ceux qui répondrons :D

Bonne soirée à tous !
0
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
21 nov. 2012 à 20:50
oui c'est vrai excuse moi,
une fois que tu la relier en usb derriere ta centrale va dans panneaux de configuration, periphérique et imprimante repere ta manette clic droit dessus et fais résoudre le problème.
-1
oui salut c est normal que c est aussi long a se point
0
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
22 nov. 2012 à 12:16
bonjour Ostrane,
OK merci: ça veux dire que c'est résolu.
-1
Metal Z Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
5 déc. 2012 à 13:30
Moi ossi g besoin d'aide, j'ai acheté une manette wireless controller avec une 1 dongle de connections( je pense que c'est la clef qui permet de faire la connections entre l'ordi et la manette) je met la clef elle clignote mais j'arrive même pas a allumé la manette je c pas koi appuyé. Aussi g un câble usb pour chargé la manette sur lordi alors je voudrais savoir aussi si c'est possible de l'utilise sans la clef. J'ai télécharger les 2 dossier élément graphique et je c'est pas comment l'installé vu qu'il a que de image donc je suis parti dans le panneau et j'ai fais se que ta dit "résoudre le problème" il me dit ok mais j'arrive toujours pas a allumé la manette.(je c'est pas quelle bouton a appuyé pour la faire marché)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
8 déc. 2012 à 17:03
bonjour
essayer ca periphérique et imprimante repere ta manette clic droit dessus et fais résoudre le problème.
-1
r2 r1l2 l1 c pouri
0
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
9 déc. 2012 à 14:09
regarder tous si dans windows update il n'ya pas un pilote
aller aussi dans gestionnaire de périphérique ,peripherique d' interface utilisateur, periphérique d'entrer usb,et mettre a jour le pilote
et en meme temp metter a jour le pilote peripherique comforme au peripherique d'interface utilisateur.
-1
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
22 déc. 2012 à 12:50
bonjour à tous
le mieux pour vous tous contacter le site konix pour avoir des explications.
-1
déjà essayé mais aucune réponse de leur part
-1
pour activer la manette il suffit d'appuyer avec un trombone sur le petit bouton au dos "genre bouton RESET". En retournant la manette il est juste derrière le stick droit. Il aurait pu le préciser sur le manuel...
-2