Posez votre question Signaler

Problème KONIX Wireless Controller / PS3 - PC

Ostrane 12Messages postés mercredi 21 novembre 2012Date d'inscription 13 juin 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2015 à 13:53
Bonjour,
J'ai acheter une manette PC/PS3 KONIX Wireless Controller, mais le problème est que j'arrive pas a l'activer ( sur pc ). Si quelqu'un pourrait m'aider svp !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
En tout cas c'est grave relou chez moi défois elle se connect et dès quelle a plus de baterie c'est la guerre pour la resynchroniser. Il est pas au point leur produit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est clair et pour infos mes pilotes sont tous à jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa fonctionne mais sur ps3 elle ne veut toujour pas se synchro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
excuser moi mais chez moi tou fonctionne sauf que la manette elle ne se charge pas. Donc je ne peux pas utiliser le sans fils, il faut que je branche le chargeur pour pouvoir jouer. aider moi S.V.P !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon ba maintenant après avoir réussi a l'utiliser pendant plus de 2 mois maintenant elle ne s'allume plus je comprend pas pourquoi je la branche pour qu'elle recharge mais rien ne se passe... Avez-vous une idée pour m'aidé svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je me suis acheter cette manette hier et j' ai réussi a l' utiliser seulement hier soir pendant un bon moment mais aujourd'hui elle ne veut plus je l' allume elle se connecte et se déconnecte quelque seconde après j' ai même pas le temps de démarrer un jeu quelqu'un peut m'aider SVP ?
Mattou974- 22 mai 2013 à 19:58
sans doute la batterie internet lé foutu dans ce cas faudrai ou laisse le câble branché a la manette ^^
Répondre
ano anonyme 21Messages postés dimanche 11 novembre 2012Date d'inscription 16 avril 2014Dernière intervention - 25 déc. 2013 à 08:10
moi je l'ai eu se matin et je n'arrive pas a l'utiliser sur mon pc tout marche,sauf que je pe pas l'utiliser sur mon pc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
arreter de chercher je crois que j'ai la réponse pour jouer sur le pc il fo télécharger xpadder:http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055478-xpadder

et si vous arriver toujours pas:https://www.youtube.com/watch?v=joaVdNTtc98

voila j'éspère vous avoir bien aider a+ :D :D :D :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème KONIX Wireless Controller / PS3 - PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.