Rechercher : dans
Par :

Comptes utilisateurs

Dernière réponse le 15 mai 2008 à 15:06:49 nonoy54, le 6 fév 2007 à 09:00:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Sur mon ordi j'avais 3 cptes utilisateurs dont un posait problème.
Je l'ai supprimé et l'ai recrée.
Le soucis c'est qeu dans documents and settings il réapparait en double comme ceci:
. michèle
. michèle. suivi du nom du compte administrateur (xxxx-123456)
Comment réinstaller ce compte comme à l'origine?
Merci à vous

Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comptes utilisateurs » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible Voir Rendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...

1

mohican01, le 6 fév 2007 à 09:03:25
  • +2

Salut essaye de restaurer a une date ulterieur.
salut

Répondre à mohican01

2

toptitbal, le 6 fév 2007 à 09:26:50

Bonjour nonoy54
C'est curieux ! si tu avais réinstallé Windows (sans formatage) ce qui t'arrive serait parfaitement normal. Mais si tu as réellement supprimé ce compte (ainsi que ses dossiers), ce n'est pas normal. Essaie effectivement de commencer par une restauration à une date antérieure, c'est le plus simple. Si cela ne fonctionnait pas, n'hésite pas à remettre un message. Il devrait être possible de récupérer les fichiers de l'ancien compte.

Répondre à toptitbal

3

nonoy54, le 6 fév 2007 à 12:01:30

J'avais déjà restauré sans aucun résultat.
j'avais par précaution sauvegardé tous les dossiers de ce compte.

Répondre à nonoy54

4

mohican01, le 6 fév 2007 à 12:07:15

Vas en mode san echec et tu suprime le compte directement das documnt and seting A+

Répondre à mohican01

5

nonoy54, le 10 fév 2007 à 15:22:59

Merci Mohican 01. Le mode sans echec a bien fonctionné. j'ai supprimé le compte et vidé les traces dans documents and setting. Puis je l'ai recréé.
Encore merci

Répondre à nonoy54

6

dadou, le 31 aoû 2007 à 11:41:41

La parti compte utilsateur (modifier le portrai ou ajouter un utilisateur....)ne veut plus s'afficher

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à dadou

7

litlle flower, le 15 mai 2008 à 15:06:49

Slt a tous et toutes vous pouvez me dire ql é la difference entre un compte utilisateur et un compte de domaine

Répondre à litlle flower
Collection CommentÇaMarche.net